Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thewanness niveau 1
|
|
|
bonjour a tous
je m'appelle sébastien et j'ai 35 ans , je suis novice en la matière , je viens de faire l'acquisition d'un arc hoyt spectra 5000 tout poussiereux avec la corde cassée , ou es ce que je peux en retrouvé une ? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi
et pour ta corde tu en trouvera une en archerie(magasin) sinon aussi est tu dans un club car pour un novice c'est mieux de commencé dans un club pour les bonne base que dans sont jardin. |
|
|
 |
thewanness niveau 1
|
|
|
je suis dans un club de tir d'armes a feu mais j'ai un grand jardin sécurisé |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
et tu tirerais avec ton arme à feu dans ton jardin, même sécurisé ? (je ne crois pas)
donc va dans un club pour y apprendre le maniement d'un arc, un arc est aussi une "arme" et un arc à poulie peut être tout aussi dangereux pour toi que pour ton entourage.
une corde pour un arc en poulie, c'est direct l'archerie locale pour la faire changer et régler l'arc. en plus le gars pourra te dire s'il n'y aurait pas autre chose à changer, (vue la quantité de poussière dont tu parles, ça doit faire un bail qu'il n'a pas été utilisé)...
et puis l'arc n'est peut être pas adapté à ta morphologie, ni même ta latéralité de tireur, donc que des avantages à aller avec dans une archerie et après dans un club pour prendre le plus de plaisir possible avec ta nouvelle acquisition _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Kikoooo a toi ici
Comme dis par les autres, je te conseil un club
Ancien tireir a l arme a feu aussi, ça a rien avoir avec le maniement d'un arc
C est beaucoup de technique et des positions et mouvement assez precis et strictes
Et puis voir d autre personne ayant la même passion c est toujour chouette |
|
|