Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Frenchy at work ... et toujours aussi classy ...
http://www.sassari2004.com/fotoalbum/20-3-2004/03200043_JPG.jpg _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Idem pour Sandrine ...
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
dsl si jsui 1 peu décalé...
mé sur la foto, michele frangilli a 1 arc rouge...
normalemen, il en a po 1 bleu????? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin tu sais quand on en a comme on veut on prend celui qu'on veut pour tirer
a mon avis son bleu l'attend derrière le pas de tir à cpte de sa chaise
sauf qu'evidemment on voit pas sa chaise ici _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
bleu ou rouge, c pareil, meme si il ferme les yeux il les met dedans. gt pas loin de lui a nimes, il bouge partout et sa fait presk 10 a chaque fois, je comprends pas comment il fait!!!!!!!!!!!! mais c sur ke l'idée de la chaise est une bonne idée |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est moi, ou les liens de Doume qui ne fonctionnent plus pô vu les fotos  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ben extrait et copie-colle le lien dans un navigateur, tu verras un bo message d'erreur. Effectivement les photos ont disparu, mais comme le site tout en flash est trop petit chez moi je n'arrive pas à retrouver la gallerie, qui a du changer de place.  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les galleries (425 photos ) sont accessibles ici.
Et effectivement comme c'est en flash est sans présentation de vignettes bon courage pour ceux qui sont en 52K ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui n'ont pas encore mis un visage sur un nom, le site de l'organisation propose même le trombinoscope de l'ensemble des archers présents à ces championnats ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je m'en vais me fendre d'un mail de remarque sur l'innaccessibilité de leur site... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Je m'en vais me fendre d'un mail de remarque sur l'innaccessibilité de leur site... |
Ya pas idée aussi d'utiliser autre chose qu'IE ...
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Ya pas idée aussi d'utiliser autre chose qu'IE ... |
certes pas IE, mais j'ai quand meme Flash 6, et c'est flash qui est concerné, pas Mozilla. Donc mail quand même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Voici les photos de l'equipe neerlandaise vue de l'interieur sur ce site:
http://www.targetarcher.nl , rubrique foto Album _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
danke u _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|