Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors une nouveauté beiter qui va combler les fanas de règlages
beiter va sortir
comment dire
de petit cylindre couvert d'aillettes en plasique qui vont d'enfiler dans les ACE
à quoi cela servira t il me demanderez vous
la chose est simple ( et compliqué à la fois car j'ai pas tout compris faut dire pour l'analyse et le règlage final);
bref
vous faites coulissez ce petit cylindre jusqu'au niveau des plumes (par contre on ne pas pas dit si le tube deavit être nu ou avec des plumes);
et vous tirez la flèches
si les petites aillettes se retrouve pliée cela pouvera que votre flèche touche la fenetre d'arc lors de votre echappement
après il faut regler son tube pour qu'il sorte le plus droit possible ( à mon avis en agissant sur le poids de la pointe, donc cet outil permet de vérifier la rigidité du tube);
quand je verrais (et testerais le produit tant qu'à faire ) je vous en dirais plus
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu'est ce à dire ????????????????????
toi pas compris mais pourtant toi aussi fatigué que moi
et puis d'abord t'avais qu'à arriver plus tot et tu les aurais vu aussi les bebettes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|