Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Un archer écrit un roman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eugneHors ligneniveau 4
Age: 47
Arme(s): Classique

MessageMer 20-06-2012, 13:17
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un archer nous a contactés pour nous parler d'une œuvre littéraire qu'il a produite et qu'il souhaite partager avec la communauté (francophone) du tir à l'arc. Voici son mail :

Citation:
Bonjour,

Membre d'un club FFTA à Saint Martin aux Antilles, je me permets de vous contacter pour vous présenter un roman d'aventure mettant en scène des archers. Ce livre est édité à compte d'auteur et je ne bénéficie d'aucune promotion. Les collègues archers m'ont donné l'idée d'écrire aux clubs français pour faire partager cette histoire avec des gens passionnés d'arc et de nature. Bien évidemment ce livre est plus un thriller qu'un manuel de tir à l'arc... Prendre connaissance avec mes héros dans ce premier opus vous permettra d'appréhender le second livre qui met en scène la gendarmerie maritime de Tahiti, une brigade "terrestre" et un GPM

Je vous donne le lien avec mon site pour que vous puissiez vous faire une idée de mon ouvrage (et éventuellement des prochains).

Le lien : http://michelaguilar.jimdo.com/entre-l-ours-et-la-mur%C3%A8ne/maquette-de-couverture/

Immédiatement au dessus de la photo de couverture, vous avez des onglets qui vous dirigent vers des extraits et des renseignements concernant ce roman d'aventure.

Pourriez-vous avoir la gentillesse de transférer ce message aux membres de votre club et m'apporter ainsi de l'aide dans mes premiers pas d'auteur.

Merci de l'attention que vous porterez à ma requête.

Très cordialement,

Michel Aguilar

Ps : je vends ce premier roman à mes collègues archers à prix coutant (14€), juste pour me faire connaître.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com