Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
[OLYMPIC] Jeux Olympiques 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaki
Age: 20
ANC

MessageMer 01-08-2012, 21:55
Répondre en citant

replay dispo sur le lien que j'ai donné ailleurs ,)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageJeu 02-08-2012, 5:41
Répondre en citant

c'est long c'est sur mais surtout cela rend la compétition totalement illisible .....
quant aux scores..... ils semblent prouver que la tête tire moins bien que l'archer en général, il y a peut être des pièges à cause d'un courant d'air mais celui ci n'est pas toujours dans le même sens, on voit des flèches partir au bleu dans tous les points cardinaux..... j'ai plus que jamais un sentiment que ces duels ressemblent à une loterie...
ce qui n'enlève rien aux gagnants!!! bravo Gaël !!! et bonne continuation à Bérengère Applause Applause

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-08-2012, 8:34
Répondre en citant

Je suis daccord avec ellen.



Sur cette photo il semblerait que les tribunes doivent "masquer" le vent sur la ligne de tir, mais que l'arrondi des tribunes du complexe que l'on voit au fond doivent faire entrer un courrant d'air inconstant entre les tribune et les cibles.
J'espère que les archers pourront nous en parler.

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zsethHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Morsang
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-08-2012, 8:41
Répondre en citant

Zorg a écrit:

Et tu aurais pu constater le génie de nos journalistes, qui ont stoppé la diffusion en direct de leur duel pour .... nous passer une rediffusion de la journée et bénéficier d'un plateau de discussion ( sans rapport avec le tir à l'arc )
Fabuleuse direction des sports à France Télévsion: privilégier du différé à du direct où des français apparaissent... je reste muet d'admiration


D'un autre coté, un francais, contre un francais, c'est un francais qui passe un tour.
Ils ont fait pareil avec le fleuret ou il y avait un match franco-francais et un match france-corée on n'a vu que le match france-corée.

_________________
La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 02-08-2012, 9:01
Répondre en citant

Ils ont stoppé un différé surtout car sur le net on à vu le match bien avant la diffusion sur fr2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pat
Rédactrice
Avatar

MessageJeu 02-08-2012, 9:17
Répondre en citant

je ne sais pas ce que vous avez comme modèle de TV , mais sur la mienne j'ai vu les 3 duels, le dernier en différé certes, mais quand même - moins drôle puisque je connaissais le résultat suivi sur WA. diffuse les résultats en live
Pour les plus jeunes , juste pour info on n'a jamais vu autant de tir à l'arc à le TV Wink

Par contre, ce qui est sur, c'est que si un néophyte suit vos commentairs il irait faire un autre sport , 'trop raleurs les archers Laughing Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageJeu 02-08-2012, 9:40
Répondre en citant

Formidable Bé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageJeu 02-08-2012, 14:20
Répondre en citant

j'ai pas vu les 1/4 de finale...

boouuhhhhhhh (c'est pour ca que bé a perdu... Rolling Eyes )

bravo encore à elle!!! chapeau bas!

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageJeu 02-08-2012, 16:13
Répondre en citant

Laetitia a écrit:
j'ai pas vu les 1/4 de finale...

boouuhhhhhhh (c'est pour ca que bé a perdu... Rolling Eyes )

bravo encore à elle!!! chapeau bas!

+1.
J'avais espéré qu'elle irait jusqu'au podium.
Bravo à elle pour son parcours Applause

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 02-08-2012, 16:43
Répondre en citant

pat a écrit:
je ne sais pas ce que vous avez comme modèle de TV , mais sur la mienne j'ai vu les 3 duels, le dernier en différé certes, mais quand même - moins drôle puisque je connaissais le résultat suivi sur WA. diffuse les résultats en live
Pour les plus jeunes , juste pour info on n'a jamais vu autant de tir à l'arc à le TV Wink

Par contre, ce qui est sur, c'est que si un néophyte suit vos commentairs il irait faire un autre sport , 'trop raleurs les archers Laughing Cool


France Tv sport sur internet.

Tu as tout les matchs en replay. Et en direct
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Beuh1Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 75
Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-

MessageVen 03-08-2012, 16:55
Répondre en citant

OH c'est fini . Applause à tous ces participants Applause avec de jeunes talents que l' on reverra dans 4 ans.
Place aux paralympiques maintenant et au Crickett.

_________________
Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageVen 03-08-2012, 18:14
Répondre en citant

Le comble, c'est un coréen qui apporte le titre olympique à HOYT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageVen 03-08-2012, 18:32
Répondre en citant

Félicitations aux Championnes et Champions Olympiques 2012 et plus particulièrement à ce dernier qui remporte l'OR avec 1/10em à l'oeil directeur ! (...)
(p.s.) Il me reste encore un peu d'acide phosphorique pour faire des médailles (...) Applause
A méditer longuement ... A+

_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageVen 03-08-2012, 18:36
Répondre en citant

moron a écrit:
Félicitations aux Championnes et Champions Olympiques 2012 et plus particulièrement à ce dernier qui remporte l'OR avec 1/10em à l'oeil directeur ! (...)
(p.s.) Il me reste encore un peu d'acide phosphorique pour faire des médailles (...) Applause
A méditer longuement ... A+


Et bien non, lui (Oh) il a 12/10ième à chaque oeil, c'est IM qui tire avec une canne blanche !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 04-08-2012, 5:11
Répondre en citant

k'weit a écrit:
Les coréens ne sont pas à l'aise du tout depuis leur 1/2 perdu face aux US par équipe.
Même l'équipe femme qui a gagné d'un point face à la chine n'est pas totalement sereine par rapport aux années précédentes.

On sentait depuis qq temps que les coréens commençaient à perdre du terrain.
Certes, ils claquent des WR à chaque fois quasiment mais pour gagner, il ne suffit pas de prendre les places 1, 2, 3 aux qualifs.
Avec le système de set, tout est possible (n'est-ce pas E=cap qui n'est pas vraiment pour ce système).
Ca ouvre bcp de portes...

3 médailles d'or, 1 médaille de bronze, ils sont finis... Laughing
On leur envoie un entraineur français ? Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Page 41 sur 45

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com