Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
Bonjour tout les monde les gens !
Je me posais une petite question...
On a tous fait, un jour ou l'autre, pour les plus téméraires d'entre nous, un FITA ou un FEDERAL sous la pluie... Et on a tous râlé car écrire sur une feuille de marque détrempée relève du défi.
Quelles sont vos combines pour garder vos feuilles de marque au sec ?... Mis à part, bien évidemment le sac poubelle au pied de la cible !
Merci d'avance |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Un crayon gras comme on en utilise dans le batiment ça marque même sur du papier mouillé |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
et le sac poubelle fonctionne très bien, il y en a dans des couleurs sympas maintenant il faut chercher un peu lol _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
On est au moins trois à la cible donc un tiens le parapluie et abrite les feuilles (juste les feuilles pas les archers ils sont déjà trempés ) et voila les feuilles ont pas une goutte d'eau. |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
après si tu veux faire dans du plus high tech y'a aussi les stylos Spacepen qui existent et la sa écrit vraiment dans n'importe quelle condition _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Sacs congel qui se ferme  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
il y a une solution, mais les arbitres ne l'accepteront pas: du papier calque et un crayon à papier.
sinon il existe chez Pilot un stylo qui écrit sur papier mouillé _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
chez nous, sac plastiques type poubelle (et non sac donné en caisse)
si on a au moins 3, un qui tient un grand parapluie, les 2 autres qui écrivent (et bien souvent, soit au crayon à papier soit au bille en faisant doucement)
sinon si on a que 2, on essaie tant bien que mal de coincer le parapluie sur l'un pour pouvoir écrire à 2 dessous
après au besoin (je parle en tant qu'organisateur), on propose aussi en fin de concours de réécrire la feuille de marque pour ceux qui veulent en garder une nickel... avec l'aval des arbitres et des marqueurs de la cible _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | après au besoin (je parle en tant qu'organisateur), on propose aussi en fin de concours de réécrire la feuille de marque pour ceux qui veulent en garder une nickel... avec l'aval des arbitres et des marqueurs de la cible
|
+1 surtout que, outre le fait qu'écrire sur du papier mouillé peut s'avérer bien compliqué, les feuilles mouillées on bien souvent la mauvaise idée de se coller les une aux autres et de se déchirer. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|
|
|
Bon, bah, à ce que je vois, nous avons tous, ni plus ni moins, les mêmes méthodes...
J'avoue avoir une petite préférence pour celle de gunnner ! Ne serait il d'ailleurs pas judicieux d'en parler aux arbitres ? Quitte à imprimer directement les feuilles de marque sur du calque ?
A voir... |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Je crois que le papier calque c'est assez chère non ? |
|
|
 |
|
|
|
Le papier calque est un peu plus cher, c'est vrai...
Mais dans le monde de l'archerie, çà reste tout dérisoire ! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
le problème n'est pas sur le calque, on ne doit pas normalement écrire au crayon sur les feuilles de marque.
et c'est la que la bas blesse. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|