Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Huuummm, c'est meilleur jolie !
A espérer que la qualité générale de finition qui n'était pas au gout de tout le monde ait été améliorée. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
qu'est-ce qu'elles ont de plus??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Sympa le design !
Fabrication française ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Lætitia le prix toujours plus chère sa c'est certain  |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Ca à l'air sympa et à peine plus chère que du SF Elite carbon foam. Alors si le SAV est génial, ça pourrait sans doute être une option avec ma SF ultimate
Je parle évidement des x0, je n'ai ni les finances ni l'arrogance d'affirmer que j'ai le niveau pour exploiter des branches haut de gamme 
Dernière édition par JackCELER le Mar 20-11-2012, 16:04; édité 1 fois |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Droopy a écrit: | Huuummm, c'est meilleur jolie !
A espérer que la qualité générale de finition qui n'était pas au gout de tout le monde ait été améliorée. |
Elles sont garantie 2ans - Le SAV est ultra réactif.
Je viens d'envoyer une paire de UX100 qui avaient un tout petit défaut.
Elle ont été échange en 8 jours..... _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Laetitia a écrit: | qu'est-ce qu'elles ont de plus??? |
Rien, en fait c'est les même mais sur lesquelles ils ont supprimé le vernis, comme il n'était pas particulièrement nécessaire et se craquelait donc ils l'ont enlevé.
Sinon pour le prix c'est à cause de la hausse du prix du carbon je crois. |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
geek.archery a écrit: | Laetitia a écrit: | qu'est-ce qu'elles ont de plus??? |
Rien, en fait c'est les même mais sur lesquelles ils ont supprimé le vernis, comme il n'était pas particulièrement nécessaire et se craquelait donc ils l'ont enlevé.
Sinon pour le prix c'est à cause de la hausse du prix du carbon je crois. |
Sans vernis ??? j'espère que le carbone n'est pas à "vif" sinon, bonjour l'usure !! |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Ils ont du faire des tests, c'est ce que mon revendeur m'a dit et les ayant eu en mains, ça à l'air vrai. Ils disaient déjà avant que le vernis n'avaient qu'une fonction esthétique et qu'on pouvaient laver nos uukha avec de l'eau et du savon, même sans le vernis. |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Ah bon, il n'y a plus de vernis sur les Uukha?
Radio carquois n'a pas très bien fonctionné sur ce coup là
Il n'est effectivement là que pour protéger les transferts mais il n'a pas disparu sur les modèles 2013 _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
|