Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Affichage du forum perturbé sur Windows 8 (IE 10)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 18-07-2012, 10:00
Répondre en citant

Je joue avec Windows 8 et donc Internet Explorer 10, et les icônes en haut à gauche glissent sur les posts au lieu de rester à leur place.
Les options sous les onglets, Calendrier... (Je n'arrive pas à lire la suite) sont les uns sur les autres.

Sortie de cet OS annoncé pour la rentrée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageMer 18-07-2012, 10:16
Répondre en citant

Internet Explorer... pas le peine de chercher plus loin Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes dehors
_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 18-07-2012, 12:09
Répondre en citant

Héhé, on dirait que je vais devoir trouver un IE10 (donc un windows8) pour tester et corriger.

Dans la mesure où c'est le même problème à chaque nouvelle version de Internet Explorer et que certains s'entête à utiliser encore l'immonde version 6 pourtant enterrée par Microsoft lui même, je pense que je vais arrêter d'espérer faire des sites qui tournent bien sous IE. Ce logiciel a peut être été la norme à une époque, mais il est aussi le pire problème des développeurs web et webmestres. Notez que ce problème est très rare avec tous les autres navigateurs Internet.

Ceci dit, merci pour le rapport de bug, je vais regarder ce qu'il est possible de faire. Very Happy
Faut pas m'en vouloir pour le coup de rogne, c'est juste récurrent Laughing

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageMer 18-07-2012, 12:40
Répondre en citant

j'ai jeté un petit coup d'œil sur le net et a parement firefox tourne sous windows 8 donc pourquoi pas testé avec firefox pour voire si le problème persiste ou non
_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 18-07-2012, 13:05
Répondre en citant

Je travaille chez des clients qui ont essentiellement IE, 6.0, 7.0, 8.0 et même 9.0 donc je reste sur Internet Explorer pour garder les réflexes Microsoft, je fais de même pour tous les outils du système d'exploitation alors que j'ai ma boîte à outil sur une clé USB, mais il est de plus en plus rare d'avoir le droit de la charger depuis les affaires comme Kerviel et chez les grands industriels cela fait longtemps que la paranoïa est de mise.

Windows 8 est téléchargeable gratuitement depuis le site Microsoft, cela ressemble à une mise à jour de Windows 7, le menu démarrer façon tablette en plus (non activé sur la pré-version) et des menus sous forme de ruban à la mode Office 2007/2010.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageMer 18-07-2012, 19:13
Répondre en citant

ah oui forcément sa restreint pas mal les possibilités
_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 19-07-2012, 7:06
Répondre en citant

nous sommes aussi obligés d'avoir des versions de IE pour tester. Je peste contre les clients qui restent sur les vieilles versions, et contre Microsoft qui est juste incapable de fournir un logiciel qui supporte au moins ce que supportait la version précédente. IE9 n'a pas de soucis sur le forum.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com