Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joseff57
|
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Bonjour ??? Petite présentation ??? Un forum est avant tout un lieu ou les gens sont courtois entre eux. De plus, bien écrire avec un sujet/verbe/complément ne serait que mieux. Avec un message de ce genre, tu n'auras pas beaucoup de réponses.
Merci _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas d'avis bip _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Il y a des moments où on se demande à quoi sert la rubrique ''profil''.... Personnellement, sur ce forum ( et sur d'autres ), si je ne connais pas au moins l'âge, le sexe et la localisation géographique de l'interlocuteur, je ne répond plus ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|