Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Personne ne l'a peut être remarqué, mais le logo du forum a été entierement redessiné par Frite, merci et bravo à lui (en même temps il l'a allégé de plus de 13ko) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
juste un truc histoire de mettre mon grain de sel,
il y a un tout petit pb de couleur non? c blanc alors que le fond d'integralsport ne l'est pas....
ok je sors _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Bien vu. Frite? Encore un peu de temps? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
fellicitation frite il é po mal le new logo _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
L'est beau
P'être le "2" un poil trop présent sur le texte mais là, je chipotte ... |
|
|
 |
|
|
|
Pour le fond apres étude c'est pas tres visible, en fait je l'ai vu apres la remarque. Pour le 2 je trouve ça très bien, PDS et PDS2 sont différents dans les buts et les moyens.Donc insister sur le deux me semble logique, vu que le logo est connu _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
nickel frite on the top _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|