Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benji7184 niveau 3
|
|
|
Bonjour les amis,
je vous contacte pour avoir votre avis, je tire en ce moment avec une poignée SF pro carbone et des branches SF carbon Foam.
Je viens de tomber sur une annonce qui vend une poignée WIN & WIN TF-APECS droitier 25 pouces pour 220€.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée de renvendre ma poignée SF et acheter la Win Win que esthétiquement j'adore. Est-elle plus performante ? est-ce que avec mes branches SF ça suivra
niveau confort de tir ?
Mais comme on dit il faut la prendre en main avant de savoir. Je pense aller voir au moins. |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Tu ne fera pas plus de points avec cette poignée, ça déjà, c'est sur (ou ce ne sera pas grace a la poignée). Par contre, il est possible que tu en perde, cela dépend de ton niveau technique et de ta régularité; toute les poignées haut de gamme sont plus rigide et celle ci ne pardonne pas grand chose.. Après ce que je te dis je le sais par des retour d'archers, mais ce qui ne va pas forcément aux autres peut t'aller, la preuve : Larry Godfrey, un très bon archer anglais (n° 10 mondial) se sert de cette poignée.. Donc si tu peux l'essayer ce serait le top. |
|
|
 |
benji7184 niveau 3
|
|
|
Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai pas la chance de l'essayer :-)
Je pense que je vais rester comme ça, au final je suis bien dans ma poignée SF, si c'est juste pour une histoire d'esthétique ça ne vaut pas la peine de changer
Encore merci pour ton avis |
|
|
 |
|