Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
le championnat de france de tir en capagne a lieu à Clisson
bonnes chances à tous
mais surtout à nos chaunois |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Joli parcours pour .... les participants.
les accompagnants eux n'ont vu que 6 sur 24.
A Val d'Isère l'an dernier les accompagnants en voyaient 23/24
L'initiative avait été encouragée par P.Bouclet.
mais ça n'a pas été suivi d'effet.
c'est dommage _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
gunnner a écrit: | Joli parcours pour .... les participants.
c'est dommage |
Connaissant les parcours, - au moins 3 différents - je ne vois pas trop comment on aurait pu l'ouvrir sans que les visiteurs soient trop proches des tireurs, voire en danger  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
|
|
|
En SHCO : 1. Delobelle, 2. Dardenne, 3. Thierry, 4. Baret
Source facebook sous réserve _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
pat a écrit: | gunnner a écrit: | Joli parcours pour .... les participants.
c'est dommage |
Connaissant les parcours, - au moins 3 différents - je ne vois pas trop comment on aurait pu l'ouvrir sans que les visiteurs soient trop proches des tireurs, voire en danger  |
En distribuant côte de mailles et casques aux visiteurs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je ne trouve pas ça risible.
Si même un championnat de france ne fait pas l'effort de montrer les archers, c'est grave.
Je suis désolé mais il y avait moyen de montrer plus que 6 cibles du parcours 1 , sur 24 c'est fort.
Quand je dis montrer, les spectateurs étaient à 3m des tireurs sur la 60m, mais à plus de 20 des 2 suivantes, mais à plus de 50m des cibles 14-15-16.
Quant au 2ème parcours, fait pour moitié ce matin, c'est la même chose.
gazinière 20m où le public est à 30m, 50m ou le public peut essayer de voir qque chose à 30-40m.
birdie 10m spectaculaire et là le public est à 40m au moins.
Il faut le vouloir.
Il faut commencer par tracer le parcours visiteur.
Surtout qu'à Clisson il y a tellement de possibilité que c'est facile d'organiser des cibles autour d'un parcours visiteur.
La différence entre val d'isère et clisson, c'est que la première organise le championnat de france pour animer sa ville, l'autre parce qu'il faut le faire.
Donnons l'organisation des france aux villes touristiques qui savent promouvoir notre sport même s'il n'y a pas de club résident. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo Yoy!
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Très beau parcours, mais pas très visuel pour les spectateurs, en même temps vu le nombre, on comprend que l'effort n'ai pas été fait!
Pour les photos et il y avait plein de photographe a qui j'ai proposé de mettre leurs lien sur IS
http://lesflecheslegendaires.com/
Multimédia / Photos
Le chargement du jour 1 (entrainement) et du jour 3 sont en cours, mais ca va arrivé _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ca fonctionne pas les photos sur mon pc...
je regarderai plus tard....
pour les visiteurs, à val d'isère, yavait quelques cibles où c'était un peu dangereux pour eux... je pense à une légère descendante longue... pour un droitier, si l'encoche cassait, la flèche aurait attéri sur les visiteurs....
mais ca viendra...
comment etaient les parcours??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
on peut parler de l'oragnisation qui etait un peu limite limite quand meme:
- certains arbitre un peu cowboy...
- deuxieme jour sur les parcours de finales, pas de distance obligé d'appeler tout le monde et c'est les arbitres qui donnaient les distances
- cible de barrage avec un pas de tir à 50m au lieu de 60m ce qui a fait 2 fleches cassées pour les les SFCL
- 1/4 de finale aucune cible visibles au debut et puis finalement on pouvait suivre un peloton sur la totalité du parcours mais des arbitres pas du tout en accords.....
mais sinon je me suis bien amusé |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
guiyome77 a écrit: | on peut parler de l'oragnisation qui etait un peu limite limite quand meme:
- certains arbitre un peu cowboy... |
Ca après, on prend les arbitres tel qu'ils sont.
guiyome77 a écrit: | - deuxieme jour sur les parcours de finales, pas de distance obligé d'appeler tout le monde et c'est les arbitres qui donnaient les distances |
Il y a eu un jury d'appel sur ce problème et il faut savoir que des jeunes se sont amusé a piquer les piquet entre le passage de vérif et l'arrivé des archer, le bénévole qui a vu ca a remis des piquets rapidement sans prévenir de son action, il a voulu bien faire.
guiyome77 a écrit: | - cible de barrage avec un pas de tir à 50m au lieu de 60m ce qui a fait 2 fleches cassées pour les les SFCL |
Rien a ajouter la dessus, je le savais même pas!
guiyome77 a écrit: | - 1/4 de finale aucune cible visibles au debut et puis finalement on pouvait suivre un peloton sur la totalité du parcours mais des arbitres pas du tout en accords..... |
Je dois avoué que c'était pas très clair sur ce sujet là
guiyome77 a écrit: | mais sinon je me suis bien amusé |
Tant mieux, moi aussi, et ca m'a donné envie de faire plus de campagne _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
on peut rajouter les remarques désobligeantes:
quand ce matin, au moment de l'appel des peloton il tombe des cordes et qu'on demande à ce que ça se passe dans le gymnase à côté, on nous répond qu'on fait du tir en campagne et pas du tir en salle!
par contre pour les podium, alors qu'il ne pleut plus depuis 3 heures, on les à fait dans le gymnase.
et je vous passe les pipeautages sur le parcours visiteur qui à été bridé par le conseil régional parce que c'est un site classé....
j'adore les parcours de clisson, pas la mentalité de l'organisatrice. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|