Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cvouki- 1ére FONTENAY Arme(s): Poulies
|
|
|
Pourquoi ne pas faire part de ses désirs de changement de club ou Cie motivés par un déménagement, des , intégration équipe, travail, amitié, entraînement ....
Je pense que cela serait toujours mieux que notre fameuse " RADIO CARQUOIS"
1ère info, moi je reste à la 1ère Fontenay mais dés que j'ai des news,
je post  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ahhh,,parceque je croyais que l on pouvait s inscrire n importe ou,,,,,
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Moi j'hésite entre St-Mard et St Germain sur Morin  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Moi j'hésite entre St-Mard et St Germain sur Morin |
Plus d'hésitation viens à Grande-Synthe  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fields niveau 2Age: 43 ASRTL Arme(s): classique
|
|
|
Moi pour rien au monde je ne quitterais mon club tant qu'il existe  |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Pour rebondir sur le sujet, je vais vous poser une petite question en rapport avec les transferts.
J'ai déménagé il y a peu, et après 2 ans sans tir à l'arc je me suis décidé à m'y remettre très sérieusement. Le problème étant que j'aimerais tirer, si possible, pour mon ancien club mais en m’entraînant là ou j'habite maintenant. Est-ce possible ou non? Ça n'a peut être pas énormément d'importance mais ça fait quand même bizarre de me dire que je ne représenterais plus la même ville ... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
tu peux t'inscrire dans ton ancien club, même si tu n'y mets jamais les pieds, et que tu porte leur maillot lors de tes compet.
Pour t'entrainer près de ton nouveau chez toi, il faut que tu trouve un club qui accepte les archers en seconde compagnie (car ce n'est pas obligatoire).
Dans ce cas tu ne repaye pas ta licence complete, mais juste la part club puisque tu utilise leur infrastructure. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
Intéressant à savoir
Je vais réfléchir à tout ça! Merci pour la réponse rapide |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Moi j'hésite entre St-Mard et St Germain sur Morin  |
Saint Mard!!!! et on a de la glace pour toi ;) |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Moi j'hésite entre St-Mard et St Germain sur Morin  |
Tu viens t'installer en IDF ??? _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
Blackpearls95 Age: 46 archers de montigny les cormeilles Arme(s): Bowtech sentinel
|
|
|
Kudours a écrit: | moulefrite a écrit: | Moi j'hésite entre St-Mard et St Germain sur Morin  |
Tu viens t'installer en IDF ??? |
Et il passe au poulies aussi  |
|
|
 |
|