Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Pour info on peut revoir l'intégralité des matchs sur france tv sport rubrique Jo Londres |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage qu'il manque les après-midi du 28/7, 29/7, 30/7 et 1/8... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
E=cap a écrit: | Dommage qu'il manque les après-midi du 28/7, 29/7, 30/7 et 1/8... |
Il faut un OpenVPN pour les atteindre (IP françaises rejetées sinon), mais les replay de nbcolympics et bbcolympics sont complets. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Dafydd 76 a écrit: | Vidéo retirée..... |
Etrange
ils ont retiré le par équipe mais pas l'individuel qui y est tjs...
Dernière édition par PHENIX le Mer 15-08-2012, 16:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | E=cap a écrit: | Dommage qu'il manque les après-midi du 28/7, 29/7, 30/7 et 1/8... |
Il faut un OpenVPN pour les atteindre (IP françaises rejetées sinon), mais les replay de nbcolympics et bbcolympics sont complets. |
C'est quoi un OPENVPN ??? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@phenix C'est un logiciel qui permet de créer un réseau privé entre un point A (un serveur) et un point B (un autre serveur). Service non gratuit pour qui veut de la qualité (dans notre cas un bon flux audio/video). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | @phenix C'est un logiciel qui permet de créer un réseau privé entre un point A (un serveur) et un point B (un autre serveur). Service non gratuit pour qui veut de la qualité (dans notre cas un bon flux audio/video). |
Merci pour cette précision
donc sans ce logiciel impossible de voir les vidéo qui ont "disparu" sur frande tv ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
@phenix à ma connaissance non vu qu'il faut assurer quand même un canal de bonne qualité pour la video. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
J'ai l'intégralité des vidéos des JO sauf l'après-midi de la journée du 1er août soit :
16H00 01/08 INDIVIDUEL HOMME - 32ième de finale
16H26 01/08 INDIVIDUEL FEMME - 32ième de finale
16H52 01/08 INDIVIDUEL HOMME - 16ième de finale
17H05 01/08 INDIVIDUEL FEMME - 16ième de finale
J'ai commencé des statistiques sur le matériel, et j'aimerai aussi faire quelques comptages par exemple du nombre de doigts sur la corde etc...
Si quelqu'un a trouvé un lien valide ou a une idée, il me manque 9 athlètes, 3 hommes et 6 femmes.
Un petit coup de main pour compléter mes sources serait super. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
E=cap a écrit: | J'ai l'intégralité des vidéos des JO sauf l'après-midi de la journée du 1er août soit :
16H00 01/08 INDIVIDUEL HOMME - 32ième de finale
16H26 01/08 INDIVIDUEL FEMME - 32ième de finale
16H52 01/08 INDIVIDUEL HOMME - 16ième de finale
17H05 01/08 INDIVIDUEL FEMME - 16ième de finale
J'ai commencé des statistiques sur le matériel, et j'aimerai aussi faire quelques comptages par exemple du nombre de doigts sur la corde etc...
Si quelqu'un a trouvé un lien valide ou a une idée, il me manque 9 athlètes, 3 hommes et 6 femmes.
Un petit coup de main pour compléter mes sources serait super. |
Les vidéos de tir sont sur le site archery TV sur youtube il me semble. J'ai pas regardé les vidéos pour voir si c'est exploitable.
Matchs individuels
http://www.youtube.com/playlist?list=PL480BB051C57601DB&feature=plpp
Matchs équipes :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLF0CF842D54152DD4&feature=plpp
Ca peu peut être aider. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Merci, j'avais déjà complété avec ce site les morceaux qu'ils me manquaient par rapport à francetv. A suivre... |
|
|
 |
|