Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Quelqu'un a des nouvelles ????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Non, je crois qu'on l'a définitivement perdu !
Pour info, il était inscrit au concours de Chaponost (début Novembre) et il ne s'est pas présenté...  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ouais, on l'a perdu
j'espère que tout va bien pour lui!!!!
j'espère que c'est juste parce qu'il bosse grave qu'il ne vient plus _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
C'est à espérer, mais de trops longs silences ne m'inspirent guère confiance  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Après une enquête approfondie, jmp a tiré à Pusignan fin Octobre... Depuis, plus rien ! Plus aucune trace...
Espérons qu'il aille bien |
|
|
 |
|
|
|
Oui il n'y a plus qu'à  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
en espérant vraiment qu'il ne lui soit rien arrivé de grave, à lui ou à sa famille _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Jmp t ouuuuuuuuuuuuu?!?!?!?!?!?!?!?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
d'après ce que je sais....
JMP VA BIEN!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
c déjà ça. ça devenait inquiétant |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
D'après une source sûre (c'est la soeur d'une amie d'un collègue dont le cousin travaille à proximité d'une grotte), JMP aurait rejoint MF. MF n'arrivant pas à tuer de bestioles avec son arc, il commençait à avoir faim, il a donc fait appel à un archer à roulettes. Mais pour l'instant, les bisons du Pilat courent toujours. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | D'après une source sûre (c'est la soeur d'une amie d'un collègue dont le cousin travaille à proximité d'une grotte), JMP aurait rejoint MF. MF n'arrivant pas à tuer de bestioles avec son arc, il commençait à avoir faim, il a donc fait appel à un archer à roulettes. Mais pour l'instant, les bisons du Pilat courent toujours. |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Moumoule, le retour !!
J'ai bien failli lancer un avis de recherche comme pour JMP ! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai tué mon ours seul, dans le Pilat, et je n'ai jamais croisé jmp dans ma grotte !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon il faut lancer le Plan ORSEC ou pas ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|