Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drufinrod niveau 1Age: 41
|
|
|
Salut,
Je vais être un petit nouveau dans le tir a l'arc . J'habite Antony(92) et j'ai envie de me mettre au tir a l'arc depuis avril dernier (mais étant débutant, j'ai juste trouvé une séance découverte en mai fait par le club de Montigny le Bretonneux).
Suite à cette séance découverte qui a confirmé mon envie J'ai décidé de m'inscrire à la rentrée mais malgré un accueil très chaleureux de ce club, il sera trop loin de mon domicile pour que je m'y inscrive)
J'ai trouvé un stage débutant la semaine prochaine de 5x2h au club de chaville qui va me permettre de m'initier et je compte m'inscrire au club d’Antony à la rentrée vu que c'est la ville que j'habite. (mais bon pas réussi a avoir trop d'information sur ce club, et étant informaticien j'ai été assez étonné qu'un club ne possède pas de site web mais bon déformation professionnelle ;) )
Enfin voila, en attendant avec impatience mon stage de la semaine prochaine, je fouille le net à la recherche de toutes les informations possibles ;)
A bientot  |
|
|
 |
Pierre24 niveau 2Age: 65 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour et bienvenue ! |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
rasale Age: 56
|
|
|
Bonjour et bienvenue
Ton stage à Chaville se fera avec un excellent entraineur.
Je profite pour dire que le stage est complet pour la semaine.
Très bon club à Antony, bonne organisation |
|
|
 |
hérythier niveau 3Age: 65 Archers de Sévigné Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour et Bienvenu
toute les bonnes volontées sont bienvenues dans les clubs, surtout en petite stuctures sans grandes subventions , idéal un informaticien pour développer un site sympa à moindres frais! |
|
|
 |
|
|
|
merci pour l'accueil et pour le retour sur les lieux que je vais fréquenter ;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum drufinrod !  |
|
|
 |
|
|
|
première séance effectuée aujourd'hui au stage, et c’était vraiment super sympa.
vivement demain que ça continue ;) |
|
|
 |
fields niveau 2Age: 43 ASRTL Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Merci pour la réponse, j'avais déjà vu ce lien.
Finalement au vu de l'accueil et de la bonne ambiance, je vais m'inscrire au club de Chaville pour lequel j'ai passé un super stage d'initiation. |
|
|
 |
fields niveau 2Age: 43 ASRTL Arme(s): classique
|
|
|
oki, bonne saison de tir à toi  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue sur IS et sur les terrains!  |
|
|
 |
|