Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Il reste de la place
n'hesitez pas à vous inscrire.
allez promis, il ne fera pas d'orage ni de pluie cette année.  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Un fita qui compte pour rien ca peut en arrêter plus d'un !! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Moi le premier... désolé.Dommage que ce concours tombe mal dans le calendrier de la fédé. |
|
|
 |
|
|
|
c'est du au programme du france:
seule la finale OR a lieue le dimanche, donc le france fini le dimanche, donc notre compet en classique fita n'est qualificative pour rien.
c'est un peu débile de faire tous les matches (même la finale bronze) le samedi, et la finale OR le dimanche
le gros du public sera parti _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
gunnner a écrit: |
c'est un peu débile de faire tous les matches (même la finale bronze) le samedi, et la finale OR le dimanche
le gros du public sera parti |
C'est juste de pour permettre de filmer les finales Or Indiv - Mixte - Equipe d'un seul coup. Par contre les médaillés de bronze qui ne participent pas aux épreuves par équipe (mixte ou D1) doivent rester tout le dimanche pour monter sur le podium... |
|
|
 |
|
|
|
c'est ce que je dis c'est débile et ce n'est pas réflchi.
allez révons un peu: je gagne la médaille de bronze, comme on n'est pas loin on n'a pas pris d'hotel (rouen - amiens = 1h). Donc je serai obligé de revenir pour le podium.
pour d'autres ce sera une nuit d'hotel suppléméntaire avec les frais annexes.
C'est, je trouve, dans la situation actuelle faire peu de cas des finances des licenciés. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
+ 1  |
|
|
 |
|
|
|
il n'empêche qu'il est qualicatif 2012 pour le fita poulies
et pour le fédéral 2013 pour tout le monde _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
C'est con de regrouper les championnats en 4 weekends d'affilé surtout !!
Je pense que la date choisi par le club de msa est volontairement choisie une semaine avant la finale par équipe pour la préparation. Ce qui est une bonne chose car nous aussi nous pouvons préparer notre équipe (Même si le score ne compte pas, pour ma part ce n'est pas ce qui m'arrête). Mais c'est con que tt s'enchaine aussi vite après un moi et demi de creux.
Nous savons que c'est pour permettre au gens de partir etc etc etc. Mais le cut n'est pas si élevé que cela par rapport au temps ou le fita se tirait fin jjuillet ... |
|
|
 |
az76 niveau 2CAMSA
|
|
|
Peu d'inscrits, mais archers sympas, et avec le soleil SVP.
Même un jeune archer de l'équipe de Belgique a fait le déplacement.
Prochain RV à vichy pour ceux qui y seront.
Dernière édition par az76 le Ven 07-09-2012, 10:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Didier Arme(s): Classique
|
|
|
Pas de provocation inutile : les absents avaient certainement de bonnes raisons pour ne pas venir tout comme ceux qui se sont déplacés
il serait sage d'en terminer avec ce sujet.... |
|
|
 |
sly niveau 3Age: 44 OHS Cherbourg-Octeville Arme(s): CL
|
|
|
Chacun se prépare comme il le souhaite-peut... |
|
|
 |
az76 niveau 2CAMSA
|
|
|
Didier a écrit: | Pas de provocation inutile : les absents avaient certainement de bonnes raisons pour ne pas venir tout comme ceux qui se sont déplacés
il serait sage d'en terminer avec ce sujet.... |
Tu as certainement raison, surtout que tu fais partie de ceux que nous avons été contents de voir ce dimanche, donc je vais suivre ton conseil. |
|
|
 |
|