Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
Bonjour, j'ai mon arc qui a bougé au niveau de ma latte du dessus, je l'ai rectifié avec les quatre callés BEITER, il est revenue dans le different trait, mais le problème est que ma corde ne passe pas au milieu de ma longue tige de mon V-BAR.
Est-ce que cela est importé ou pas ?
Car j'ai recardé sur d'autres arcs du même fabricant est la il passe par la longue tige du V-BAR. Comment puis-je la remaitre dans le même alignement, quand je regarde mon arc avec les cales ma tige par à droite par aport à ma corde, mercis de votre aide.
J'ai une autre question cela peut-il jouer sur le résultat en cible pour le réglage de la fleche sans plume, car avec mes aluminiums ma fleche sans plume se trouve à gauche et impossible du la remaitre dedans (entre 10 et 15 cm à droite)
mercis de votre aide |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Ta corde est parallèle au centrale ? Parce que vu ce que tu dis on dirait que sa forme une croix en exagérant donc cela voudrait dire que l'insert de ta visse ou tu fixe ton centrale n'a pas était bien usiné, mais avant tu avait regarder et c’était bon ? Si tu peu monte tes lattes et ta corde sur une autre poignée et observe, comme sa par élimination tu saura si c'est un réglage a faire ou l'insert mal usiné. |
|
|
 |
Sam53 niveau 3Age: 52 Arme(s): Compound , Classic
|
|
|
rien a voir avec la vicerie
ce n'est qu'une histoire de réglage
tu doit pouvoir aligné la perche centrale et le centre des branche sans aucun souci , il suffi que tu repraine tes réglages |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
simon,58 a écrit: | Ta corde est parallèle au centrale ? |
Moi je dirais perpendiculaire, alignés serai plus juste en se positionnant à l'arrière de l'arc
simon,58 a écrit: |
Parce que vu ce que tu dis on dirait que sa forme une croix en exagérant donc cela voudrait dire que l'insert de ta visse ou tu fixe ton centrale n'a pas était bien usiné, mais avant tu avait regarder et c’était bon ? Si tu peu monte tes lattes et ta corde sur une autre poignée et observe, comme sa par élimination tu saura si c'est un réglage a faire ou l'insert mal usiné. |
+ 1 Pour l'insert mal usiné |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
Bonjour à vous, quand je l'ai acheté tous étés dans l'axe "corde et longue tige étée dans le même axe"c'est après un concours que j'ai constaté que ma latte du haut été reparie faire la gauche,
j avais donc bouge le réglage et quand je le regardais la corde avec les cales BEITER et les troue de visserie du TILLER son aligne mes pas la longue tige?, elle part faire la droite.
J'ai donc reprient mes réglages avec une feuille blanche pour prendre note et après donc trois bonnes heures de réglage tout et revenu dans la normale corde et longue tige toutes et aligner, plus qu'à voir si ma fleche sans plume va revenir dans le groupe de fleche
Mercis de votre aide |
|
|
 |
|