Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antalex niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes qui grinces
|
|
|
Bonjour
je voudrai faire appel au divers informaticiens chevronnés de ce site
Mon blem : je souhaiterai visionner les photos de Chartres par expemple, mais voila l'adresse du site ce termine par .fr.st. C'est le ST qui m'embete, en effet mon navigateur ie6 refuse systematiquement d'ouvrir les sites se terminant par cette extention(pas de message d'erreur). Quelqu'un parmi vous aurait'il une solution pour que je puisse y acceder (Options, base de registre ou autres), apres de multiples recherches j'abandonne.
merci _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
As tu fais le test avec un autre navigateur? Quel est ton fournisseur d'accès? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
pas de fournisseur d'acces dédié car il s'agit de mon lieu de travail, nous sommes hebergeur direct, et helas en dehors d'ie6, pas d'autre navigateur (bien dommage d'ailleur). _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|
|
|
Probleme réglé, (en fait il y avait un probleme sur les redirection)s, j'ai rechargé les derniers patches de securité Microsoft et là nickel.
Merci pour ton aide _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Antalex a écrit: | Probleme réglé, (en fait il y avait un probleme sur les redirection)s, j'ai rechargé les derniers patches de securité Microsoft et là nickel.
Merci pour ton aide |
Content que ça marche, je n'avais pas entendu parler de ce probleme. Peux tu préciser? Pour le prochain qui bloque? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
JE ne saurai expliquer le pourquoi du comment. Toujours est il qu'apres les mises à jours XP,((paramètres de sécurité) le probleme d'affichage du aux extentions :!: a été résolu avec succés
les voix de Bill sont peut etre impénétrables  _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
|