Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buzz niveau 1Age: 54 Arme(s): poulies
|
|
|
salut,
disposant d un matthews switchback xt equipé et réglé pour la chasse , est il possible de l adapter pour la compétition tout en gardant possible son utilisation chasse car je n aurais pas les moyens d en acheter un 2e ( genre garder le meme viseur , changement d équilibrage ???????????????) et surtout il est réglé pour les fleche de chasse , j imagine qu elle n ont pas le meme poid que pour le tir ??????
voila si quelqu un a la gentillesse de m éclairer sur ces points
merci  _________________ tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!!!!!!!!  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Quelques éléments qui manquent pour une réponse précise :
1/ Pour quel genre de compétitions ? Nature / 3D , Tir en campagne, ou cible pure ( Salle ou 2 x 50m ) ?
2/ Quel viseur est actuellement monté sur l'arc ? Monopoint ou Multipoints ? Quel repose-flèche ?
3/ Puissance actuelle de l'arc ? Il ne faut pas dépasser 60lbs mesurées en compétition. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
alors je penses en salle dans l immediat donc cible
viseur apex gear multipoint (6)
repose fleche escamotable
puissance 56 lbs mesurée _________________ tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!!!!!!!!  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les viseurs multipoints sont interdits en cible... comme d'ailleurs le carquois d'arc.
Seul point où il faudra trouver une solution.
Pour le reste, on peut très bien s'amuser en Salle avec un compound chasse sans rien changer dessus. Même les flèches pourront convenir avec des pointes vissables type ''bullet'' à la place des lames. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
ok super merci !!!! ça va pouvoir s arranger pour le viseur _________________ tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
voila ce que je penses prendre pour débuter:
poignée ULTIMATE
branches élite puissance 30
qu en pensez vous pour débuter !!! _________________ tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!!!!!!!!  |
|
|
 |
|