Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kermyth niveau 1
|
|
|
Bonsoir a tous.
Comme tout forum je sais qu'une présentation à la règle donc je n'y déroge pas.
Je suis nouvel archer dans la fédé. Mon parcours, début du tir en 6eme, il y a bien longtemps vu que j'ai 30ans, et après cette Année au collège plus rien. Il y a maintenant 4 mois, un ami président d'une compagnie dans les yvelines me propose une petite séance et 1semaine après je prenais une licence découverte.
Ça fais donc 4 mois que je tire officiellement.
Actuellement en déplacement pro, je me suis inscrit dans la compagnie de marignane.
Mon matériel actuel est un arc du club donc je suis incapable de dire avec quoi je tir. Mais je peux dire avec quoi je vais tir pour progresser très bientôt.
Matériel en attente de livraison:
-poignée SF forged +
-branches SF Élite fiber/foam (70" pour une puissance de 38# avec allonge de 30")
-BB AS compétition
-repose flèche Spiga magnétique.
-Viseur SF premium carbon
-Stab complète Axiom
-Clicker Beiter
Voilà.
J'espère que ma présentation n'est pas trop longue et ennuyeuse.
Sinon mon niveau, je dois passé ma flèche jaune...
Entraînement à 30m donc mais je m'entraîne surtout à 18m sur blason de 40.
Voilà je pense avoir fini. Si vous voulez savoir d'autre chose, je réponds avec plaisir.
À bientôt. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
et bon retour sur les pas de tir Kermyth  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Kermyth !  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
Kermyth niveau 1
|
|
|
Merci a vous de l'accueil. Bon mise à jour de mon niveau. J'ai obtenue ma flèche jaune aujourd'hui.
Pas avec un gros score, juste 148 mais bon.
Maintenant j'attends d'avoir mon propre matériel pour passer la suite.
Salutations à vous. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Kermyth a écrit: | Merci a vous de l'accueil. Bon mise à jour de mon niveau. J'ai obtenue ma flèche jaune aujourd'hui. |
Félicitations ! |
|
|
 |
|