Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Bonjour,
le 29/09 je vais au recyclage entraineur 1, si une ou des personnes pas trop loin de Cholet n'ont pas envie de faire le trajet seul(e)(s), je peux emmener jusqu'à 6 personnes (dont deux de petite taille, les deux dernières places y'a pas large ...). _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Salut florian,
je pourrai être intéressé, mais je vais attendre la liste des archers participants de mon secteur, car venant du mans, la route la plus courte pour moi, sera de passer par Angers, puis Nantes, sinon un décroché par Cholet pas de soucis  |
|
|
 |
|
|
|
Ne fait pas un détour exprès ;) _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
CFlorian a écrit: | Bonjour,
le 29/09 je vais au recyclage entraineur 1, si une ou des personnes pas trop loin de Cholet n'ont pas envie de faire le trajet seul(e)(s), je peux emmener jusqu'à 6 personnes (dont deux de petite taille, les deux dernières places y'a pas large ...). |
Le revoila en pleine forme  _________________ En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez) |
|
|
 |
|
|
|
Matthieu R a écrit: | CFlorian a écrit: | Bonjour,
le 29/09 je vais au recyclage entraineur 1, si une ou des personnes pas trop loin de Cholet n'ont pas envie de faire le trajet seul(e)(s), je peux emmener jusqu'à 6 personnes (dont deux de petite taille, les deux dernières places y'a pas large ...). |
Le revoila en pleine forme  |
Salut le jeune marié :p _________________ There's no I in team |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Félicitation Mathieu
Elle était bien cette haie d'honneur?
Jérome a été obligé de mal tirer à Coutances pour ne pas
participer aux duels et être de retour avant que vous n'ayer tout bu
Vive les mariés  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
samos a écrit: | Félicitation Mathieu |
Félicitation a toi!
samos a écrit: | Elle était bien cette haie d'honneur?
Jérome a été obligé de mal tirer à Coutances pour ne pas
participer aux duels et être de retour avant que vous n'ayer tout bu
Vive les mariés  |
Connaissant les mariés ils avaient prévus ce qu'il faut! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Matthieu R niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulies / classique
|
|
|
Vive les mariés [/quote]
Connaissant les mariés ils avaient prévus ce qu'il faut![/quote]
Et oui
Maintenant, restons sur le sujet pour le co-voitureage de Florian _________________ En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez) |
|
|
 |
|
|
|
Au fait, c'est où à Challans ? je n'ai pas réussi à trouver l'info  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Stade de la Cailletière, près du Lycée Truffaut.
Venant de Cholet, descends dans Challans, passe la voie ferrée et prends au rond-point à droite, puis encore à droite au rond-point suivant : tu auras le lycée ensuite sur ta droite, le stade est derrière (projecteurs visibles de loin).
A samedi  |
|
|
 |
|
|
|
Combien de temps pour la pause déjeuner ? pour savoir je viens en famille ou pas. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
A mon avis, la pause sera courte, car la formation passant de 12h à 8h, Francis va nous concocter un programme dense. Une heure pour le déjeuner risque d'être le grand maximum. |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
C'est dans la salle où était projeté le Power Point lors de la formation de l'année dernière ?? |
|
|
 |
|
|
|
...oui... et l'après-midi au Petit-Palais ; je confirme, la pause déjeuner va être "short". |
|
|
 |
|
|
|
Bon à priori on vient sans matos ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|