Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
SF semble avoir introduit une nouvelle gamme de branches, comme les Elite + apparaissant dans le N° 836 de "Tir à l'Arc" en page 37.
La base des branches évoque un peu la forme des branches UUKHA, et par ailleurs, le site de SF évoque une courbe puissance/allonge un peu similaire à celle annoncée pour les branches Ux100 de UUKHA. mais, par ailleurs, les compositions semblent différer entre les deux type de produits.
Savez vous si ces deux produits sont apparentés, et avez vous des informations de comparaison des deux gammes de produits?
Merci pour vos informations. |
|
|
 |
calamar niveau 3Age: 42
|
|
|
Les branches SF Elite+ n'ont en fait que l'apparence des UX100, il s'agit bien de branches classiques ayant une base en mousse et composée de plusieurs couches de carbone, donc rien a voir avec la construction monolithique des UX100. Reste à savoir si certains les ont testé et ce qu'elles valent. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Je les ai commandées et je ferai des tests prochainement. |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour ce retour rapide. |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
E=cap a écrit: | Je les ai commandées et je ferai des tests prochainement. |
as-tu eu le temps de faire les tests en questions ?
le sujet m'intéresse aussi... je me tâte entre les ex1 de chez Uukha et le sf elite+ (voir ultimate pro, qui sont au prix des Uukha). _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
haha je viens de le trouver, mais il m'était inaccessible depuis le forum (sans savoir pourquoi), j'ai pu en revanche y accéder depuis google...
merci ! _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
|