Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Je rentre du France campagne par équipe ou nous avons été copieusement arrosés. Afin de remédier à ce désagrément je voulais savoir ce que vous utilisiez comme équipement de pluie lors de tir en campagne ?
Merci |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
pantalon de type k way, chaussure gore tex, teeshirt a manche longue qui colle la peau et sur lequel l'eau glisse (voir pull si besoin), casquette, le Kway.
pour le matos, protege scope et beaucoup de mouchoirs pour essuyer à chaque volée. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Suivant budget va voir:
Magasin de sports rayons nautique, golf et bien sûr randonnée
après dans des magasins pour professionels de la mer
Tenue de pluie distribuée par un professionnel du bâtiment (VAMA)
au sec les deux jours (pas de transpiration non plus)
Les chaussures de rando classique ont pris l'eau le 2ème jour
mais là en dehors des bottes.....
C'était quand même une situation peu courante  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Sinon tu as la solution de faire la compétition à poil. Ou plus précisément en string de club :-) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Oui mais tout le monde n'a pas ton élégance naturelle
Bien rentré donc? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Parapluie... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Oui bien rentré. Mais 6 heures de route avec le coffre humide, c'est pas top.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça dépend de qui voyage dans le coffre  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
parapluie et tenue de pluie achetée au rayon vélo d'un grand magasin de sport ayant un logo bleu et blanc!
pour l'arc, protection du scope quand j'étais poulie... serviette pour classique... protection des poupées... et une 2eme palette au cas où la premiere serait trop détrempée! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Un caddie qui te tient un parapluie ou alors une combinaison de plongée 3 à 5 mm celon le froid !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Un caddie qui te tient un parapluie ou alors une combinaison de plongée 3 à 5 mm celon le froid !!!  |
je suis d'accord si la combi est avec capuche.
Sinon, pour le poulie, je le couvre, après avoir tiré, d'un grand sac poubelle transparent généreusement distribué par la Communauté de Nancy. Pas besoin d'essuyer la loupe après.. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
Pour les chaussures, quand c'est juste humide, j'ai des Asics de trail doublées Goretex très éfficaces (très bonne semelle également)
quand ça devient très gras et glissant, j'ai trouvé pour une misère des bottines de quad sur une brocante (c'est souple, en cuir et totalement étanche)
en habit c'est le technique de l'oignon ...
Un surpantalon Columbia en gore également (fermeture Zip sur le côté).
Du sous-vetement technique ( de pas cher chez détas-de-c** à Mizzuno ou autres).
de la polaire fine si besoin.
Un blouson respirant ajusté en haut avec des pinces à dessin pour "tendre" le haut de la manche.
Un Bob en softshell étanche et souple.
Bon je suis équipé, mais faut dire que je suis amener à bosser par tous les temps dehors et que je ne peux pas me permettre d'être en bottes et ciré ...
Bref léger, souple, étanche et respirant .... de quoi garder le plaisir de tirer ! |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Hello
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé un bob softshell imperméable ?
J'en ai cherché un pour moi, mais sans succès !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tu en trouve dans un magasin de sport avec une enseigne bleue...
perso, je trouve la visiere du bob large.. donc j'ai pas acheté, mais les bobs de golf m'ont l'air pas mal... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | tu en trouve dans un magasin de sport avec une enseigne bleue...
perso, je trouve la visiere du bob large.. donc j'ai pas acheté, mais les bobs de golf m'ont l'air pas mal... |
J'y suis allé et je n'ai rien trouvé, que du tissu... Maintenant que l'hiver arrive ils vont peut-être être mis en rayon. Sinon peut-être spécifiquement au rayon pêche. Sur internet, ce sont les sites de chasse et pêche qui semblent en vendre le plus facilement
Je vais me dégoter un truc  |
|
|
 |
|