Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Ou est passé le sujet du stage? Il a disparu !!!!!!!!!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Sans doute dans les problemes de l'autre jour. Je regarde dès que j'ai le temps _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ah d'accord, c gentil. je ne savais pas qu'il y avait eu des problèmes, c'est pour ca.
Merci  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Et comment se fait il que suite à la disparition du sujet d'Anne-Laure, la dâte du dernier message était du jeudi 1 janv(qq chose comme ça) 1970????C'est vraiment étonnant.......
Retrouvez vite notre sujet......merci d'avance _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
Et oui j'avais aussi remarqué ca...
C'est ce qui s'appelle... retour vers le passé !!! lol  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
naunuare ct <<<<<< ca!!!!!! ca se voit que tu coitoies marcel!! |
|
|
 |
|
|
|
Je prends ca comme un compliment !!!
Pr revenir au stage, Anaelle et Vincent ne le font plus
J'espère ke y'a pa eu d'autres désistements... |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
putain ils abusent les amoureux quand meme tant pis pour eux ca va nous empecher de rigoler un! elo et anne laure
et puis toi aussi tu me cotoi elo ;) et oui!!! lol
bon ba bon courage a tou le mond een ce moment vous ete en examen blanc un pe je crois alors travailler bien et soyer frais comme les fruit de mer
woauw ca faisait longtemp lol et au fait j'ai vu qui (ki) hier? ba kiki lol
l ou kiki
bisous a tous et bon courage _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
ps c quand que ca change debutant snif je suis pas trop un debutant alors lol
ct juste une tit remarque et en ce moment c cool il fait trop bo dans la ligue du centre je pense que ca va faire le sujet d'un prochain forum sur une autre rubrique a peluche _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
c clair ke c abusé, en + cette semaine la, vincent est en vac. ms tant pis pr eux, x eux ki vont louper qq ch!!! pour ce qui est des autres, vous avez plus dinfos?? g limpression kil va pas y avoir bcp de monde. corky le fait pas, et au niveau du 37 je c pa ki le fai. jaV bien compris le qui (ki), et ct plutot bien trouvé!!! t sur kil n'y a que le beua temps qui te met ds cet etat la marcel??yaurait pas une ptit peu lamour par hasard.??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????et moi mon bac blanc de francais c jeudi alors pensez a moi!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bah j'ai rien compris moi  |
|
|
 |
|
|
|
elos c quand que tu met un jolie alias tu ve que je t'en fasse un avec les photo de boulouris ( coupe de france ou l'equipe feminie a fait 2 eme et les garcons 5 eme je le repete pour ce qui serai pas au courant _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
J'ai anaëlle et Vince, en effet ils viennent pas et ils préfèrent préparer leur vac de l'an prochain, et rester ensemble pdt leur semain...........quoi de plus beau :!: :!: _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
marcel, tu parles pas plutot de lavatar, que de lalias????et c ken kon va reussir a se parler sur msn???t jms la o bon moment!!! |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | bah j'ai rien compris moi  |
C normal élo écrit en sms, élo il faudrait que tu essaies de faire un effort pour écrire francais sur le forum car il n'y a pas tout le monde qui comprend ce que tu écris ( ou la je sais meme pas si je parle francais moi meme ?? );
Sinon pour revenir dans le sujet, le stage ca va etre génial j'espère;déjà c sur avec marcel, élo, pierrette, martine... on va s'éclater. Et kiki elle le fait aussi y'a intéret !!!!!
Voila je sé plus koi dire, bon ba bonne soirée a tous et entrainez vous bien pour les concours !!!!
Bisous |
|
|
 |
|