Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
salut a tous une question me taraude!! comment determiner son allonge pour utiliser un arc poulies????(avec decocheur evidement). car dans quelques temps en admetant que j ai bien assimiler le toutime du tire a l arc (les bases du moins ), je compte tjs m orienter poulies comme arc principale.j adore l aspect de ces arc et la technologie de ceux ci me plias bien , beauté puissance et usage multi discipline....
 |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
l'allonge reste a peut pres la meme en classique et en poulie a peut etre un pouce d'écart mais pas plus. sachant que l'allonge sur un poulie est reglable le mien vas jusqu'a 30 pouce d'allonge comme j'ai 27 je suis aux minimum de son allonge( les module sur la came).
a plus |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
ok merci olympia ,je pensais que c etait super hard a regler ,  |
|
|
 |
bauer.40 niveau 3Age: 52 J.A. DAX Arme(s): Poulie
|
|
|
Oui l'allonge est à peu près la même, mais peu varier d'une marque à l'autre, certains ont des plages de réglage très grande (27-31) sur une cam, d'autres plus courte,d'autre par changement de module (donc prévoir des modules supplémentaires quand on est pas sur) et certaine cames sont à allonge fixe tu ne peux pas changer l'allonge sauf en changeant la cam en entier ( et là ça devient plus complexe car tu changes la puissance max de l'arc, en + ou en - ). |
|
|
 |
|