Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Voici une poignée européenne qui risque de faire parler d'elle :
 |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Très belle, en tout cas ! Italienne ? |
|
|
 |
Pph niveau 2Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Belle poignée c'est sûre après quid du prix ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Joli... VALSECCHI Archery, fabricant encore inconnu pour le moment. Mais avec BERNARDINI, SPIGARELLI, BEST ou FIBERBOW, les italiens sont vraiment les seuls ( ou presque ) à lutter contre l'hégémonie américano-coréenne.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 43 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
Elle est vraiment magnifique
Les finitions ont l'air superbes et le système de réglage à l'air très bien fait.
Je pense que le prix va piqué par contre  |
|
|
 |
st.kraus niveau 2Age: 44 GT Strassen Arme(s): recurve
|
|
|
elle va faire parler d'elle, oui, mais surtout à cause du prix
je vois mal beaucoup de personnes l'acheter si le traif reste à..........961€ comme annoncé |
|
|
 |
|
|
|
Lorsque l'on croise une Ferrari, Lamborghini ou Maserati, il n'est pas interdit de les admirer, même si elles sont inaccessibles. C’est un peu la même chose avec cette poignée, mais vu le prix de certaines productions en série qui dépassent maintenant les 600 €, alors du très haut de gamme made in Italie à 800-900 € n’ait finalement pas si aberrant.
Le problème avec un tel joyau, vu le prix, c’est un objet que l’on devra garder au moins 10 à 15 ans parce qu’après y avoir gouté, les autres productions risquent de paraitre fade.
Mais comme dirait un crétin mondain, si à 50 ans tu n’as pas ta SmartRiser, c’est que tu as raté ta vie d’archer !!!
MESSAGE PERSONNEL :
D'ailleurs, si ma femme passe sur le forum, puisque des indiscrets ont dévoilé mon pseudo, qu’elle pense à mon anniversaire de l’année prochaine afin que je réussisse au moins quelque chose dans ma vie… (modèle 25 pouces, droitier, couleur orange) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
E=cap a écrit: | Lorsque l'on croise une Ferrari, Lamborghini ou Maserati, il n'est pas interdit de les admirer, même si elles sont inaccessibles. C’est un peu la même chose avec cette poignée, mais vu le prix de certaines productions en série qui dépassent maintenant les 600 €, alors du très haut de gamme made in Italie à 800-900 € n’ait finalement pas si aberrant.
Le problème avec un tel joyau, vu le prix, c’est un objet que l’on devra garder au moins 10 à 15 ans parce qu’après y avoir gouté, les autres productions risquent de paraitre fade.
Mais comme dirait un crétin mondain, si à 50 ans tu n’as pas ta SmartRiser, c’est que tu as raté ta vie d’archer !!!
MESSAGE PERSONNEL :
D'ailleurs, si ma femme passe sur le forum, puisque des indiscrets ont dévoilé mon pseudo, qu’elle pense à mon anniversaire de l’année prochaine afin que je réussisse au moins quelque chose dans ma vie… (modèle 25 pouces, droitier, couleur orange) |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
En dehors de son look de la mort, la principale innovation de cette poignée, est que l'on peut ajouter du liquide à l'intérieur entre les deux plaques de carbone.
Les vibrations sont complètement différentes avec ce système.
J'en vois tout de suite certains qui vont trouver un gros avantage à ce système, non, ont ne mets pas du pinard à l'intérieur !!! |
|
|
 |
yanek niveau 4Age: 44 Balma Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | J'en vois tout de suite certains qui vont trouver un gros avantage à ce système, non, ont ne mets pas du pinard à l'intérieur !!! | Par contre cela risque d'inaugurer un tout nouveau problème inédit jusqu'à présent sur les poignées:
La fuite de liquide!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Le prochain que je vois avec une paille sortant de sa poignée, je le balance pour dopage !
Mais cela pourrait peut être devenir très technique comme en Formule 1, au début on est frais (j'ai pas dit sobre), et l’on charge la mule, puis la fatigue se fait sentir et l’on déleste pour finir le tournoi, ou poignée légère quand il n’y a pas de vent et remplie à bloc dès que le mistral se lève…
Prévoir aussi dans sa valise, une serpillière pour les concours en salle. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
cool si on peut la remplir de liquide...
elle se fait en rose????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | elle se fait en rose???? |
Non, mais il y a un modèle avec atomiseur pour les dames ! |
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 43 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
E=cap a écrit: | Mais comme dirait un crétin mondain, si à 50 ans tu n’as pas ta SmartRiser, c’est que tu as raté ta vie d'archer !!! |
Bon il me reste 19 ans faut que j'économise alors
Si en vrai elle claque autant que sur les photos ( faut se méfier des photos exemple macdo : moi j'ai jamais eu un burger comme la photo ), c'est sur que ça à l'air d'être un petit bijou. Par contre le système liquide me laisse septique car il n'y a pas de système de remplissage rapide à priori donc e=cap pour modifier le poids en fonction de la fatigue ça risque d'être compliqué si y a 8 vis à défaire en plein concours... |
|
|
 |
|