Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flanders Archery Picardie
|
|
|
Bonjour,
Le magasin Flanders Archery Picardie situé au 45 bis rue Léon Curé 80800 à Corbie (proche Amiens - Picardie), vous informe qu'il a ouvert ses portes et vous acceuille dans son local munis d'un pas de tir vous permettant d'essayer directement votre matériel.
Fort d'un diplôme de Brevet d’État, ainsi que de leurs années d'expérience dans l'archerie Gaëtan Blanquet, Eric Brailly et Benjamin Bellien vous conseillerons et vous préparerons votre matériel, quelle que soit votre discipline dans l'unique but de vous satisfaire et de vous amener à la performance en toute sérénité.
En espérant votre visite prochainement,
Votre magasin Flanders Archery Picardie
45 bis rue Léon Curé 80800 Corbie
09 67 28 62 13
06 30 25 73 10 |
|
|
 |
mika1204 niveau 1Age: 50 ASETA aulnoye aymeries Arme(s): classique
|
|
|
bonjour j'ai commencé le tir a l'arc cette année et dans mon club, ils achètent leurs matériels chez Flanders (a Courrières)
moi je viendrais faire un tour chez vous le 12 novembre ça sera ma première visite dans une archerie.
j'ai hâte,
a bientôt.
Dernière édition par mika1204 le Mar 05-11-2013, 13:51; édité 2 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mika1204 a écrit: | bonjour j'ai commencer le tir a l'arc cette année et dans mon ils achetent leurs materiels chez Flanders (a courrieres)
moi je viendrais faire chez vous le 12 novembre ca sera ma premiere visite dans une archerie
j'ai hate
a biento |
C'est dommage, il manque des mots, des lettres, des accents, des ponctuations et des conjugaisons pour comprendre ton post  |
|
|
 |
|