Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 stage de tie à l arc de la ligue à Montry du 12 au 16 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageSam 03-04-2004, 18:51
Répondre en citant

aller p'pa! si ti plait
Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray Pray

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 03-04-2004, 21:15
Répondre en citant

nananananananannanananananananananananananananananananananananananananananananananananan
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageDim 04-04-2004, 9:11
Répondre en citant

sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisi sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisi sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisi
Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 05-04-2004, 9:43
Répondre en citant

non non non sorry

Paillou doit faire confiance à son entraineur. Elle a un planning d'entrainements, de stages et de compétitions, elle doit le respecter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageLun 05-04-2004, 17:43
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Elle a un planning de stages


mmmmmmaaaaaaaiiiiiiiieeeeeeuuuuuuuuuu je veux faire le stageeeeeeeuuuuuuuuuu pleure pleure
tu la di toi meme j'ai un planing de stage, et laut jour t'a di que je pourrai faire le stage si il y avait guillaume qui y serai, et ne di pas le contraire c pas vrai
et d'abord ultratec pourquoi t'insiste pour que je le fasse en meme tps ca me gene pas pour une fois que g quelqu'un qui me soutien je ne vé pas me plaindre

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 05-04-2004, 17:49
Répondre en citant

tu sais tres bien ce que je pense de ces stages
alors si c'est guillaume qui fait tu demandes à ton père, sinon on va gérer pour tes futures compets et avec l'equipe d'encadrement 77
tu as des objectifs qui sont à courts termes et tes etudes
donc tu prouve dans les deux cas que tu attein tes objectifs après tu pourras voir tes copains et copines on organisera un BBQ pour la peine quans tu sera championne de france FITA et FEDERAL
en attendant y a ton elastique qui pleure de plus te voir, et tes future branches et tubes qui attendent que tu les achète

tu sers les dents et tu fonces dedans

bisous

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageLun 05-04-2004, 18:11
Répondre en citant

ah ouai et j'y vai quand a la boutique??? parce que ce week end je ne pourrai pas
et pour le stage voila ce que je te repond pour la peine:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
furieux furieux furieux furieux furieux furieux :furius:

on voit que vous ne comprenez plus rien a la jeunesse: moi, j ai 15 ans, j ai envie de sortir et de m eclater plutot que de rester chez moi enfermer a rien faire tant mieux si y a pas mon frere autant en profiter
c bizarre comment je me sens libere d un coup!

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageLun 05-04-2004, 19:16
Répondre en citant

Pour que ces stages ne tournent pas qu'à l'amusement du type centre aéré, il faut peut-être y inclure une période d'étude surveillée, ce qui aurait pour effet de rassurer les parents et du même coup rendrait le stage plus haut en qualité, pour ce faire, il faut trouver des pions, étudiant en quête d'animation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 05-04-2004, 19:28
Répondre en citant

Paillou a écrit:
ah ouai et j'y vai quand a la boutique??? parce que ce week end je ne pourrai pas
et pour le stage voila ce que je te repond pour la peine:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
furieux furieux furieux furieux furieux furieux :furius:

on voit que vous ne comprenez plus rien a la jeunesse: moi, j ai 15 ans, j ai envie de sortir et de m eclater plutot que de rester chez moi enfermer a rien faire tant mieux si y a pas mon frere autant en profiter
c bizarre comment je me sens libere d un coup!

un stage c'est un stage pour t'eclater y a autre chose que de faire claquer les tunes aux parents pour qu'au niveau tir il en ressorte rien
donc je t'ai dit, tu dis a papounet qu'il fasse un bbq avec les copains
et tu te reposeras quand tu gagneras ta vie t'es jeune t'as qu'a en profiter pour étudier
après ça te saoulera tellement que les livres tu les fouteras à la benne
donc profite pour remplir ta tête

conseil de vieux en passant comme ça et en plus je crois pas que tu es trop à te plaindre de tes parents commence à te poser la question combien ça coute à tes parents tout ce que tu leur demandes et tu verras

pour te remettre les idées en place une saison coute dans les 1800 euros rien que pour toi et ça ça tombe pas du ciel

c'est pas en foutant rien que tu gagneras ta vie pour en profiter plus tard
et si tu te calmes pas t'auras ta fessée à la maison et c'est ronbou qui prendra une photo et si tu fais ta chieuse on la mettra sur PDS

ça y est t'es calmée là Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
barre de lionHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 05-04-2004, 20:14
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
tu sais tres bien ce que je pense de ces stages


Je te reconnais mieux ici lazouille......!!!! Ca m'étonnait de toi que tu conseillles d'aller à ce stage!!

Désolé Paillou mis pour info, guillaume ne sera là que samedi, dimanche et lundi, après, il laisse michel gérer son stage comme il l'entend.

_________________
"Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ronboubou

MessageLun 05-04-2004, 20:53
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:

et si tu te calmes pas t'auras ta fessée à la maison et c'est ronbou qui prendra une photo et si tu fais ta chieuse on la mettra sur PDS


hey ho m'inclus aps dans tes sado-mazochismes, tu fais tes cochonneries tout seul mon coco. Shame on you Shame on you

et d'abord pas touche a ma coequipiere Mad parce que sinon les crevettes elles vont avoir du mal à finir la saison furieux furieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 05-04-2004, 22:29
Répondre en citant

rémy b. a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
tu sais tres bien ce que je pense de ces stages


Je te reconnais mieux ici lazouille......!!!! Ca m'étonnait de toi que tu conseillles d'aller à ce stage!!

Désolé Paillou mis pour info, guillaume ne sera là que samedi, dimanche et lundi, après, il laisse michel gérer son stage comme il l'entend.

je dis la même chose pour la formation du département
mais les choses changent et evoluent et c'est bien là le principal
ce qui me met hors de moi c'est que je me met à la place des parents qui paient et qui peut etre ne voient aucun resultats probants
je pense aussi que cela peut parfois aider les jeunes tireurs qui ne benéficient pas de conseils pour pouvoir progresser
mais lorsque les conditions sont requises pour l'archer et qu'il n'y à rien de plus à apprendre c'est tou simplement un regroupent de jeunes que l'on obtient aussi en colonies de vacances sans pour cela se fatiguer à tirer des tubes et sans bourrer le lou aux archers
bref leur apprendre à dédramatiser les competitions et les scores tout en leur apprenant à gérer leur matérielet surtout à en prendre soin

mais comme je l'ai dit les choses changentpour le bien de la nouvelle génération

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 05-04-2004, 22:43
Répondre en citant

rémy b. a écrit:
Désolé Paillou mis pour info, guillaume ne sera là que samedi, dimanche et lundi, après, il laisse michel gérer son stage comme il l'entend.


Oui et aux dernières nouvelles, durant le WE Guillaume ne s'occupera essentiellement que des archers cadets et juniors qui préparent une sélection en équipe de France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 06-04-2004, 12:16
Répondre en citant

tout a fait raison jlonzeweb c'est un mini stage (samedi dimanche) qui concerne les championnats du monde fita
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 06-04-2004, 12:24
Répondre en citant

si c'est guillaume c'est bien pour vous les tchtios
l'a l'experience et il sait de quoi il parle
que du bon

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com