Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 Le site est en place
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Friteniveau 6
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 16:47
Répondre en citant

Bien dit jlonzeweb c'est des gens comme toi qu'il faut, avec toi le site va avancer heureusement que t'es là Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 15-02-2003, 16:54
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Bien dit jlonzeweb c'est des gens comme toi qu'il faut, avec toi le site va avancer heureusement que t'es là Wink


Je vais pas me laisser emmer... par des petits morveux, non mais sans blague! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 15-02-2003, 16:57
Répondre en citant

Merci Gilles. En effet je demande des retours, surtout que j'ai le temps de les prendre en compte maintenant. Je viens de recevoir des nouvelles d'Eric Benamour, qui en manque un peu, et ce n'est pas dans 3 mois que je pourrais corriger pleins de trucs.
Bon sinon globalement je suis d'accord, mais tu me remémore des trucs que j'avais laissé passer.

Pour les ligues, il faudrait le préciser, il faut maintenir la touche control pour en selectionner plusieurs. Et pas moyen de faire autrement sur le web. Pour la répartition dans les ligues, et la gestion "La Poste", il faut que je revois ça, mais inutile pour moi de regarder l'auvergne si je peux pas sortir de mon Aquitaine (donc je dois pouvoir choisir Aquitaine et la Poste). A corriger.
Pour les catégories, il en manque, je vais voir ça. Mais toutes les ligues pourquoi pas? Je connais pas du tout la situation des Dom/Tom, hormis via ma planisphere. Quelqu'un pour détailler ça correctement vu l'éloignement géographique? Peut être que d'autres zones en france mériteraient cela?
Quant à "Vous pouvez ne rentrer qu'un seul moyen de vous joindre", cela ne veux pas dire "Vous ne pouvez rentrer qu'un seul moyen de vous joindre", attention au NE, c'est vicieux un NE ;-);


Le probleme du numéro de téléphone : faut il se contenter de la France, ou accueillir les belges et suisses francophones qui passent par la France? Je ne sais, mais c'est un probleme déja discuté en entreprise qui est loin d'être simple. Pour le prix je vais revoir un filtre, mais de toute façon les annonces sont revues et validées par un humain (j'ai validée ton annonce, juste pour le test, merci d'y être passé). Indiquer par ligue, je vais voir ça, avec un filtre auto sans doute, hum voila bien des idées.

En clair, on le fait bien
Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 15-02-2003, 17:17
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Quant à "Vous pouvez ne rentrer qu'un seul moyen de vous joindre", cela ne veux pas dire "Vous ne pouvez rentrer qu'un seul moyen de vous joindre", attention au NE, c'est vicieux un NE ;-)


Pan sur le bec, comme on dit dans le journal. Je retourne apprendre à lire...

CédricG a écrit:
Le probleme du numéro de téléphone : faut il se contenter de la France, ou accueillir les belges et suisses francophones qui passent par la France?


En numéro de téléphone, j'ai mis: ga bu zo meu, et c'est ni belge, ni suisse... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 15-02-2003, 17:22
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Pan sur le bec, comme on dit dans le journal. Je retourne apprendre à lire...

Désolé, c'est le seul truc ou j'avais raison ;-);

jlonzeweb a écrit:
En numéro de téléphone, j'ai mis: ga bu zo meu, et c'est ni belge, ni suisse... Laughing

En fait le probleme est qu'il faut gérer plusieurs formats, et devans la tache à accomplir, ... j'ai rien fait ;-);


Cédric
qui remercie Gilles pour son travail

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
sp@rtisHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 17:23
Répondre en citant

vous excitez po comme ca et puis j'te permet po jl de m'insulter comme ca non mais pour qui tu te prend?????!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 17:25
Répondre en citant

Etant donné que tu es nouveau quand tu veux mettre un message tu clic sur citer en haut à droite ça permet de mieux suivre les conversation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageSam 15-02-2003, 17:26
Répondre en citant

sp@rtis a écrit:
vous excitez po comme ca et puis j'te permet po jl de m'insulter comme ca non mais pour qui tu te prend?????!!!!!!

On se calme, on est je pense entre gens raisonables, tous archers que ce soit de clubs ou de compagnies.
J'avoue que ta premiere réaction au travail de recherche de probleme fait par jlonzeweb m'avait un peu géné, un peu agressif quand même. Mais ce n'est pas une raison pour s'enerver.

Sportivement
Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 15-02-2003, 17:39
Répondre en citant

sp@rtis a écrit:
vous excitez po comme ca et puis j'te permet po jl de m'insulter comme ca non mais pour qui tu te prend?????!!!!!!


Kool mec, t'as le sang chaud? ya un smilies qui indique que c'est une blague Wink , mais si tu te sens insulté, je te présente mes excuses. Les acceptes tu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sp@rtisHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 17:43
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Etant donné que tu es nouveau quand tu veux mettre un message tu clic sur citer en haut à droite ça permet de mieux suivre les conversation

merci sans toije serai perdu a titre d'infoc po le premier forum php sur lesuel je vais étant donner les autres communautées informatiques que je fréquentes (counter-strike);

lol

_________________
Souris à la vie, et la vie te sourira!!!

@++ Sp@RtiS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sp@rtisHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 17:44
Répondre en citant

CédricG a écrit:
sp@rtis a écrit:
vous excitez po comme ca et puis j'te permet po jl de m'insulter comme ca non mais pour qui tu te prend?????!!!!!!

On se calme, on est je pense entre gens raisonables, tous archers que ce soit de clubs ou de compagnies.
J'avoue que ta premiere réaction au travail de recherche de probleme fait par jlonzeweb m'avait un peu géné, un peu agressif quand même. Mais ce n'est pas une raison pour s'enerver.

Sportivement
Cédric

t'inquiete po c jamais agressif. quand tu me connaitra tu verra que quand je suis agressif c qu'il y a kkchose de grave
Wink

_________________
Souris à la vie, et la vie te sourira!!!

@++ Sp@RtiS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sp@rtisHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 17:48
Répondre en citant

quant à
jlonzeweb a écrit:
sp@rtis a écrit:
vous excitez po comme ca et puis j'te permet po jl de m'insulter comme ca non mais pour qui tu te prend?????!!!!!!


Kool mec, t'as le sang chaud? ya un smilies qui indique que c'est une blague Wink , mais si tu te sens insulté, je te présente mes excuses. Les acceptes tu?

t'inquiete g le sang pluto froid je dirai c un air que l'on se donne et pyis on est tous derrier son pc alors le message que l'on ve faire passser n'est pas forcément tres bien percu
je m'excuse donc de la facon dont j'ai écrit et je vous p^romet de faire des éfforts à l'avenir (pour ceux qui me connaissent ils le savent)

_________________
Souris à la vie, et la vie te sourira!!!

@++ Sp@RtiS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
sp@rtisHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 17:50
Répondre en citant

quant à
jlonzeweb a écrit:
sp@rtis a écrit:
vous excitez po comme ca et puis j'te permet po jl de m'insulter comme ca non mais pour qui tu te prend?????!!!!!!


Kool mec, t'as le sang chaud? ya un smilies qui indique que c'est une blague Wink , mais si tu te sens insulté, je te présente mes excuses. Les acceptes tu?

t'inquiete g le sang pluto froid je dirai c un air que l'on se donne et pyis on est tous derrier son pc alors le message que l'on ve faire passser n'est pas forcément tres bien percu
je m'excuse donc de la facon dont j'ai écrit et je vous p^romet de faire des éfforts à l'avenir (pour ceux qui me connaissent ils le savent)

_________________
Souris à la vie, et la vie te sourira!!!

@++ Sp@RtiS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 17:51
Répondre en citant

Ah tu as lancé la photocopieuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sp@rtisHors ligneniveau 3
Avatar

MessageSam 15-02-2003, 17:57
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Ah tu as lancé la photocopieuse

merde c paske il m'a dit que je pouvais po poster 2 mess aussi rapidement l'1 derriere l'otre et puis quand j'ai reessayer le mess y était déja

_________________
Souris à la vie, et la vie te sourira!!!

@++ Sp@RtiS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com