Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 22 Mai 2024
Jeu 23 Mai 2024
Ven 24 Mai 2024
Sam 25 Mai 2024
Dim 26 Mai 2024
Lun 27 Mai 2024
Mar 28 Mai 2024
 Présentation : JackCELER des archers de la SMOC
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JackCELERHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Les Archers de Saint Jean de Braye
Arme(s): Arc classique Arc chassiq

MessageDim 11-11-2012, 16:02
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens parmi vous pour partager et échanger en toute simplicité et en bonne camaraderie ;). J'ai 35 ans. 1,80m et une allonge d'environ 30-31 pouces.

Je suis un re-débutant. J'ai tiré quelques semaines à la FAC il y a 10-12 ans. et depuis plus rien. Je cherchais depuis quelques mois à reprendre une activité sportive. J'ai profité d'une "initiation" pour reprendre contact en juillet 2012 avec le tir à l'arc.