Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
le site placedusport2.com va changer d'hébergement. Cela peut occasionner quelques problèmes techniques pendant les deux semaines qui viennent.
N'hésitez pas à signaler tout problème ici même, ou en me contactant directement.
Merci
Cédric
ps: changer d'hébergement, c'est changer l'endroit où est posé le forum. Il tourne actuellement sur un ordinateur de type serveur, chez un prestataire, et va être mis chez un autre prestataire. L'adresse placedusport2.com ne va pas changer (pour l'instant), mais placedusport2.com va rejoindre integralsport.com qui avait déjà été déplacé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci pour le taff Cédric
Q : l'URL placedusport.com suit aussi ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Elle est déjà sur le nouvel hébergement, on va donc pouvoir les faire travailler ensemble plus facilement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Une version de test est en ligne : http://wiki.placedusport.com
Si vous avez un peu de temps pour aller regarder et trouver ci qui marche mal, cela aidera le pauv' développeur qui s'en occupe  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Migration en cours, quelques perturbations à prévoir, sites de retour avant la fin du week-end normalement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Le wiki a déjà du mal à passer (problème avec la nouvelle version de PHP). Je m'attaque à PDS2 proprement dit (les PA, les news, les annuaires) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
PDS2 est migré, d'ici quelques heures au grand maximum vous retrouverez le site. N'hésitez pas à signaler tout défaut. Je m'occupe des galeries de photos et du wiki. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je ne sais absolument pas si ça peut être utile ou même si ça a un lien mais IS rame chez moi et pas d'autres forums !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Possible que ce soit lié à la migration, j'ai dû rafraîchir le cache serveur de tous les sites. A voir si cela continue demain.
Aucun soucis chez moi, mais c'est variable. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je pense que ça vient de l'ordi car sur mon portable c'est plus rapide !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|