Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
Bonjour,
Tout est à peu près dit dans le titre, je me pose la question de savoir comment protéger sa poignée de sa platine de viseur; car souvent, en l'enlevant, on découvre une grosse marque que la platine laisse : c'est cela que je cherche à éviter. Avez vous des astuces pour éviter ces marques (mettre du vernis ou autres ...) ???
Merci ! |
|
|
 |
Lucky Shot niveau 2Age: 43 Archers du jonquay - plateau est Arme(s): Classique
|
|
|
Oui tirer bare bow  |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
tu peux essayer une pellicule de téflon.
mais normalement on est pas sensé toucher à la platine... _________________ Masakatsu Agatsu |
|
|
 |
hpviper85niveau 4 Archers Richelieu (Luçon) Arme(s): Classique, Chasse, Préhis
|
|
|
En mettant tout simplement un morceau de cuir fin (genre agneau) entre ta platine et ta poignée... |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
hpviper85 a écrit: | En mettant tout simplement un morceau de cuir fin (genre agneau) entre ta platine et ta poignée... |
Même ordre d'idée, je mets du double face un peu épais. _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous pour vos réponses, Zorg, tu mets du double face normal ou celui des pin wings (c'est fou ce qu'on peut faire avec ... ) ? N'y a t-il pas de marques de colle ? Si oui, ça s'enlève ? |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Feutrine de coururière de 0.5 mm rien de tel en plus ça ne glisse pas. |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
un morceau d'autocollant platique fin et mou comme WW fournissait pour ses poignées inno ;) |
|
|
 |
|
|
|
*peash* , je pense que ce serait l'idéal mais ça risque de ne pas être facile à trouver ... |
|
|
 |
|
|
|
geek.archery a écrit: | Merci à tous pour vos réponses, Zorg, tu mets du double face normal ou celui des pin wings (c'est fou ce qu'on peut faire avec ... ) ? N'y a t-il pas de marques de colle ? Si oui, ça s'enlève ? |
Normal.
J'ai pas de spin, donc le multi usages au bricolo du coin. Ca sert toujours _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
un morceau de chambre à air de vélo...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
JMG a écrit: | un morceau de chambre à air de vélo...  | Ca c'est multi usages et recyclages ( j'utilise aussi ^^^) _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
|
|
 |
|
|
|
Le vernis ça risque de craqueler non ? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
du double face fin..
t'es pas obligé de le coller à la poignée, pour la proteger... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Pour ma part, j'ai du film polyuréthane pour carrosserie de voiture que je pensais mettre sous le pied du viseur pour éviter les marques, mais ma poignée en aura déjà une ;) |
|
|
 |
|