Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franky niveau 1
|
|
|
Bonjour à tous, je passe par une petite présentation avant de m'attaquer à des questions plus pointues.
J'ai donc attaqué récemment le TAA à la 1er compagnie de Grenoble (assidument! 2 à 3 fois par semaine).
Tire en classique, bientôt un test poulie mais ça ne m'attire pas plus que ça.
je pense essayer bientôt une compète ou deux histoire de voir comment ça se passe ( je n'ai pas trop l'esprit compétition, pour moi je vois le TAA surtout comme un travail sur mes performances personnelles: répétition du geste, concentrations, correction des erreurs... le score des autres ce n'est pas mes oignons!).
Donc à un de ces jours sur le pas de tir! |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Hello,
Je m'en vais répondre à ton autre sujet ;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum francky !
franky a écrit: | je pense essayer bientôt une compète ou deux histoire de voir comment ça se passe ( je n'ai pas trop l'esprit compétition, pour moi je vois le TAA surtout comme un travail sur mes performances personnelles: répétition du geste, concentrations, correction des erreurs... le score des autres ce n'est pas mes oignons) |
je vois que tu as tout à fait le bon esprit pour débuter la compétition  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
vas y francky, c'est bon....
heu bon, salut et bienvenue sur le forum et parmi les archers  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Bienvenue !!! Bonne recherche  |
|
|
 |
|