Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom&jerry
|
|
|
Bonjour,
Voila cela un bout de temps que je possede un arc classique KAP, et alors que je souhaitais regler le tiller j'ai la vis de reglage (celle de la poignet) qui a cassé ( l'écrou c'est coupé net.)
Y a t'il une solution? comment faire?
Je suis désemparé.
merci par avance
[existe t-il un kit permettant de remplacer ces vis??] |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tom&jerry a écrit: | Bonjour,
Voila cela un bout de temps que je possede un arc classique KAP, et alors que je souhaitais regler le tiller j'ai la vis de reglage (celle de la poignet) qui a cassé ( l'écrou c'est coupé net.)
Y a t'il une solution? comment faire?
Je suis désemparé.
merci par avance
[existe t-il un kit permettant de remplacer ces vis??] |
Sur les poignées haut de gamme oui. Les autres, pas certain.
Ce qui est certain, c'est que pour que ça casse comme ça, tu as du régler ton tiller avec l'arc bandé. Mieux vaut ne pas recommencer. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
tom&jerry
|
|
|
c vrai.
Et non c'est certain je ne recommencerai pas?
ou trouver des kit de fixations ? sur internet je n'en vois pas... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tom&jerry a écrit: | c vrai.
Et non c'est certain je ne recommencerai pas?
ou trouver des kit de fixations ? sur internet je n'en vois pas... |
Ce que les archeries affichent sur leur site n'est pas tout ce qu'elles ont à disposition. Elles font un choix et n'ont pas que ca à faire.
Donc à chaque fois, le mieux et de les contacter directement. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est quelle couleur de conteneur poubelle les poignées ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
Retourne dans ton archerie, c'est plus simple et sans risque ... |
|
|
 |
|