Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arckelyos Aucun Arme(s): Aucune
|
|
|
Salut,
Je me nomme Lucas, j'habite dans le 41 et ça fait quelques années que j'ai envie de commencer le tir a l'arc.
Aujourd'hui c'est décidé je vais m'y mettre sérieusement !!!
Je ne possède ni arc, ni technique, rien du tout mais je serais bon élève: !
J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de bon pour débuter entre 0 et 100 euros;
et je suis réceptif a toutes sortes de conseils.
En attendant d'avoir avancé un peu je vais surfer sur ce forum qui a l'air plutôt sympa en essayant de comprendre quelque chose au différents posts .
A bientôt ! |
|
|
 |
Damien77 Un club de Seine-et-Marne Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum Lucas !
Et bien le mieux est de t'inscrire dans un club. En général, on t'y prêtera un arc d'initiation et tu y apprendra tout ce que tu dois savoir pour
bien pratiquer le tir à l'arc. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Lucas !
Damien77 a écrit: | Et bien le mieux est de t'inscrire dans un club. En général, on t'y prêtera un arc d'initiation et tu y apprendra tout ce que tu dois savoir pour
bien pratiquer le tir à l'arc. |
+10000 ! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
Arckelyos a écrit: | Salut,
Je me nomme Lucas, j'habite dans le 41 et ça fait quelques années que j'ai envie de commencer le tir a l'arc.
Aujourd'hui c'est décidé je vais m'y mettre sérieusement !!!
Je ne possède ni arc, ni technique, rien du tout mais je serais bon élève: !
J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de bon pour débuter entre 0 et 100 euros;
et je suis réceptif a toutes sortes de conseils.
En attendant d'avoir avancé un peu je vais surfer sur ce forum qui a l'air plutôt sympa en essayant de comprendre quelque chose au différents posts .
A bientôt ! |
salut,
rien sera ma première réponse à ta question.
ma deuxième comme les copains, rapproche toi d'un club, on y prete le matériel pour les débutants pour les cours, donc tu peux commencer sans investir. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
Bienvenue.
Comme disent les autres, aller jeter un oeil dans un club est la meilleure solution et la moins coûteuse pour démarrer  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenue a toi
et je dirais comme les autres car ils on tous dit |
|
|
 |
Arckelyos Aucun Arme(s): Aucune
|
|
|
Merci pour vos réponses très claires, mais n'est-il pas trop tard pour s'inscrire a un club ???
Enfin, merci,je vais essayer de m'en trouver un près de chez moi et a des horaires me convenant ce qui risque d'être très difficile dans mon cas, car j'habite en internat...
Le forum est sympas et j'ai déjà appris pleins de trucs grâce a lui, je vous tient au courant des évènements, a bientôt ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Arckelyos a écrit: | mais n'est-il pas trop tard pour s'inscrire a un club ??? |
Trop tard ??? Il n'est jamais trop tard...  |
|
|
 |
|