Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bonsoir je me pose plin de questions depuis hier et j'aimerais bien qu'on m'aide parsque là je suis perdue
*Qu'est-ce que l'amour?
*l'amour est-il immortel?
*pourquoi n'est-il pas toujours reciproque?
*peut-il ressiter à tout?
*pourquoi fait-il si mal?
voila en gros c'est tout pour ce soir merci d'avance _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là, je crois malheureusement que je ne peux répondre à aucune de tes questions, dsl  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
et moi, pas plus que laurent _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Petite ti punch maracuja ne t'inquiète donc pas ainsi...Tu as la vie devant toi.
L'amour arrivera le jour où tu l'attendras le moins...Oui parfois il fait souffrir ...c'est ainsi ...cela fait parti de la vie , mais il ne faut pas avoir peur ...
Tout être à besoin d'aimer et de se sentir aimé, et parfois on fait du mal sans le vouloir ... c’est la nature humaine…
C’est une question de temps ,un jour toi aussi tu rencontreras une personne qui te fera oublier toutes ces questions et ce jour là tu comprendras que tu l'aimes tout simplement .
Mais que de mélancolie pour un samedi soir …
Allez hop! ...On sort et on s'amuse !!!  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah dis donc ti punch t'a raté ton coup avec ultratec2????
si tu veux le voir il est a coupvray le 25 avril  |
|
|
 |
|
|
|
nan les gens le 25 avril c'est le concours de mon club fita fédéral aux andelys bizou _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'amour fait souffrir quand il est vrai, ça peut être une preuve d'amour que de souffir de sa perte.
Ensuite non il n'est pas immortel, ni ne résiste à tout, et demande qu'on en prenne soin. Mais si on en prend soin alors ya de grande chance qu'il résiste. Faut pas s'endormir sur ses lauriers, l'amour s'entretient.
Ensuite pas partagé, ben déjà définir l'amour est difficile, savoir pourquoi il existe ou n'existe pas mélange la physiologie, le psychisme, et sans doute quelques trucs en plus... mais séduire est toujours possible.
L'amour est une leçon que l'on met du temps à apprendre, avis un mec d'un quart de siecle _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
grand steak niveau 4héracles (villeurbanne)
|
|
|
merci pour tt ces explication. je me posai la meme question |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
moi, je nen parle même pô .......  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ici finalement c'est pire que le coin papotage, c'est le coin des esseulés.
Mais vous inquiètez pas, je pense qu'à peu près tout le monde se pose ce genre de questions, sans oser les poser, alors Ti punch maracuja, c'est bien de les poser, comme ça tout le monde à les réponses. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
alors tant mieu si j'ai pu aider quelqu'un mais moi je me s'en toujours aussi mal, vide et nule _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai trouvé l'amour de ma vie !
Hé oui mais vous ne saurez pas qui c'est ... Bon ok j'avoue, c'est mon portable ...
Non mais sans dec, Grand steak tu vis pas le grand amour avec la mayonnaise ? Et toi Laurent avec msn ?
Bon voila si vous voulez mon avis, on peut pas aimer vraiment quelqu'un qui ne nous aime pas ... Et on peut pas aimer toutes les personnes avec qui on sort, et meme ma prof de francais m'a dit que quand on a trop donner d'amour on peut ne plus en avoir !!! Elle m'a fait flippé sur ce coup la  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Pour ma part je vais eviter de m'etendre sur le sujet sinon on est pas sortit de l'auberge...lol
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi je vais éviter de m'étendre la dessus car je me pose les mêmes questions que ti punch si c'est même pas plus qu'elle _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
celyne c'est pas les seules questions que je me pose sur l'amour mais je me suis dit que si je les écrivai toutes on aurait pas fini.... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|