Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Peut-t'on faire comme Robin des bois ???
Réponse ici http://www.pluzz.fr/on-n-est-pas-que-des-cobayes--2012-10-26-20h40.html
Début de l'émission d'hier sur France 5 _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens de regarder et c'est bien fait! Agathe m'énerve, elle fait très cruche, mais ils sont clean, ils essaye une centaine de fois avant d'y arriver _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oui, j'ai même l'impression que Jean-Charles était un peu soulagé d'y être arrivé.. Parce que ça aurait pu durer bien plus longtemps !  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que la cible aurait dû être non inclinée, comme sur un mur de Stramit et cela aurait simplifié le challenge. Je n'ai jamais fait autant de flèche l'une dans l'autre que lorsque je tirais sur ce genre de mur, même à 50 mètres. Depuis que je tire pratiquement qu'aux longues distances été comme hiver sur chevalet, à part des pins et encoches écornés, plus jamais de robin, ou alors je décline ! |
|
|
 |
Chasseur93 niveau 4Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Si vous regardez bien, l'encoche est coupée à plat pour qu'il rentre dedans.
Tricheur.  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Chasseur93 a écrit: | Si vous regardez bien, l'encoche est coupée à plat pour qu'il rentre dedans. |
Oui, mais les coréens eux n'avaient même pas mis d'encoche et avait placé le tube perpendiculaire au sol ! |
|
|
 |
Chasseur93 niveau 4Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Exact. Et si je me souvient bien, la seconde flèche était plus petite pour ne pas exploser le tube. Ils ne disent pas combien d'essais.
Mais dans notre cas, ils ont montré X essais avec les encoches entières. Ils ont du se rendre compte que ça n'allait pas le faire, alors ils ont coupé l'encoche. Ils ont un peu tricher. |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
en même temps on peut pas trop leur en vouloir d'avoir coupé une partie de l'encoche car ce sont des encoches beiter et elles ont été faites dans le but d'éviter ou tout du moins de minimiser les dégâts dans ce genre d'incident donc laissé entière ça aurait pu durer encore bien plus longtemps  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Chasseur93 a écrit: | Si vous regardez bien, l'encoche est coupée à plat pour qu'il rentre dedans.
Tricheur.  |
Non, au bout de quelques essais Nicolas lui dit qu'il a cassé l'encoche, ils n’ont juste pas changé la flèche. |
|
|
 |
|