Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Les vacances d'été approche et j'ai enfin le droit à quelques congés. Je n'ai pas encore de programme précis mais comme j'aurais l'arc dans le coffre je pensais à aller tirer un peu partout. J'attaque donc à Tinténiac pour la D2 le 14/15 Juillet, pour la semaine suivant j'ai le choix entre la D1 à Quimperlé, Saint Estephe ou Tarbes et le week end suivant Ancone.
Entre 2 je ne sais pas encore où aller. Je pense naviguer un peu en Bretagne au début avant de descendre vers le Sud Ouest puis de m'arrêter un peu dans le Lot avant de changer de côté pour Ancone et ensuite revenir vers l'Ouest, bref peut importe c'est moi ma caisse, mon arc et mon appareil photo.
Je cherche des pas de tirs qui m'accueilleraient pour quelques entrainements, et puis quelques petits coins sympas à découvrir entre 2 vollées, ainsi que des adresses de camping/hotel corrects et pas trop chers.
Merci d'avance pour vos réponses. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu es le bienvenue à St Germain sur Morin..  |
|
|
 |
|
|
|
Merci mais un peu trop proche de chez moi  _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
mymy 19 niveau 3Arme(s): cl
|
|
|
Si tu passe du coté de Brive en Corrèze,les archers de Brive t'accueillerons avec plaisir sur le pas de tir extérieur. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Kudours a écrit: | Merci mais un peu trop proche de chez moi  |
Comme tu veux, mais dans ton tour de France, si tu passes par chez nous on sera content de t'accueillir  |
|
|
 |
|
|
|
merci bien, si ce n'est pas pendant les vacances peut être une autre fois.
je tirerais donc bien ancone avec un copain qui m'heberge pour le week end.
Je passerais sûrement une semaine dans le lot proche de gramat et st cere. à voir si il y a un pas de tir par la. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
izabelle niveau 2
|
|
|
Saint Estephe c'est très joli joli comme région ! Et il y a du très TRES bon vin !
En plus pas loin des plages de Lacanau sont vraiment sympas.
Bon c'est vrais par contre pour se loger c'est pas évident car un peu cher, mais en cherchant bien on peut trouver quelques gites sympas. |
|
|
 |
|
|
|
mes vacances sont passées depuis quelques mois déjà, pour st estephe, j'ai dormi sur le camping de Pauillac pendant 2 nuits. Le coin est sympa mais pas grand chose à faire et le samedi la visite des caves à vins est sur rdv pour la plupart. Bref du coup le dimanche j'ai démonté la tente avant d'aller tirer et au final le soir je me suis fait héberger par des archers.
Sinon durant ces quelques jours de vacances j'ai tiré en bretagne, en vendée, en gironde, dans le lot et dans la drome. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
izabelle niveau 2
|
|
|
Oui la visite des caves et chateaux, à St Estephe, à Pauillac, comme dans tout le bordelais, plus ca va plus c'est devenu la croix et la bannière hélas
La rançon du succès. |
|
|
 |
|