Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Je les regarde à J+1 en VO, c'est une trame déjà vue mais c'est sympa à voir. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
j ai vu les 7 premiers episode en vovf tres sympas comme serie |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai vu les trois premiers, je sais pas si c'est parce que j'avais revu récemment les trois Batman de Nolan ou que je sortais encore plus récemment de la saga Marvel, mais entre le scénario "c'est un peu flou, mais à priori il aurait rencontré un ermite à moitié archer et à moitié chaman", le côté "on va reprendre l'histoire de Batman mais on a pas les moyens", le manque d'imagination et les gadgets qui sortent d'on ne sait où mais qui renversent la trame du récit, j'ai vite arrêté. Sans parler du manque de réalisme de certaines scènes (pas certain qu'un arc perce un pare-brise par exemple).
L'arc est ici à peine un prétexte pour donner une identité au héros, il n'est vraiment pas mis en valeur (comme je l'espérai un peu). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'ermite les infos arrivent au compte-goutte, je dois dire que je suis curieux d'en savoir plus.
Après, le coefficient de vraisemblance est peu élevé, c'est certain :p , un ancien glandeur professionnel qui se transforme en Batman, il a du en manger du poisson pour avoir du phosphore .
L'arc lui sert un peut à tout, voir même à trop de choses, ça ne le valorise pas vraiment en effet ...
Je reste client, en espérant que ça ne partira pas autant en vrille que BSG par exemple. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
arrow est tirer du hero marvel green arrow ! le gars s est echouer sur une ile ou vivait un anciens soldat chinois , qui s est isoler en hermite pour fuir la guerre . c etait un guerrier ,qui a recueilli le naufrager et lui a enseigner la survie et son art de la guerre ainsi que l art de manier un arc... apres ca il a ete secouru et ramener au pays ou constatant divers injustices s est eriger en justicier... voila la base de la serie.
il a suivi le meme parcour de batman qui lui non plus n est pas un super hero doter de super pouvoir mais plutot sur un entrainement tres dur et un armement technologique qu il a pu develloper avec l argent de son pere (comme green arrow).....
dans la serie actuel il dispose de l arc de son mentor mais dans la bd originale il dispose d un arc tres technologique lui permetant de s agripper et de parer cetrains coup ' dailleur dans avengers le film on retrouve black hawk qui normalement n a rien a voir avec le green arrow ils ont mixer les deux heros , mais dans la bd son arc s inspire de l original green arrow)..... voila les gars (et oui dans ma jeunesse j etait un mega fan des marvels^^) |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
silvernec76 a écrit: | arrow est tirer du hero marvel green arrow ! le gars s est echouer sur une ile ou vivait un anciens soldat chinois , qui s est isoler en hermite pour fuir la guerre . c etait un guerrier ,qui a recueilli le naufrager et lui a enseigner la survie et son art de la guerre ainsi que l art de manier un arc... apres ca il a ete secouru et ramener au pays ou constatant divers injustices s est eriger en justicier... voila la base de la serie. |
J’appelle ça du spoil  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J'ai vu aussi ces 3 premiers épisodes en VO. C'est très caricatural, Cédric a fait un très bon résumé...  |
|
|
 |
silvernec76 niveau 3
|
|
|
Black_out a écrit: | silvernec76 a écrit: | arrow est tirer du hero marvel green arrow ! le gars s est echouer sur une ile ou vivait un anciens soldat chinois , qui s est isoler en hermite pour fuir la guerre . c etait un guerrier ,qui a recueilli le naufrager et lui a enseigner la survie et son art de la guerre ainsi que l art de manier un arc... apres ca il a ete secouru et ramener au pays ou constatant divers injustices s est eriger en justicier... voila la base de la serie. |
J’appelle ça du spoil  |
comme bon nombre de series issus de l univers marvel :le plus bel exemple en est les x-mens ou ils ont pris de serieuses libertees avec le senar d origine^^ |
|
|
 |
|
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Quel rattrapage en "série" de sujets égarés  |
|
|
 |
|
|
|
tazzon a écrit: | Quel rattrapage en "série" de sujets égarés  |  |
|
|
 |
|
|
|
En effets, le nombre de réponses monte en flèche  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
J'en ai vu 7, je vais pas dire que c'est la série du siècle, ni même de l'année!
Mais c'est plaisant a regarder!
Ca me fait penser a NCIS LA, un coté sympa mais ou il manque qqch!
Et pour info, on va avoir un grand méchant arriver _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | J'en ai vu 7, je vais pas dire que c'est la série du siècle, ni même de l'année!
Mais c'est plaisant a regarder!
Ca me fait penser a NCIS LA, un coté sympa mais ou il manque qqch!
Et pour info, on va avoir un grand méchant arriver |
Vas-y, spoil, on ne te diras rien  _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|