Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Arrow , une nouvelle série américaine
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archerloco24Hors ligneniveau 4
Age: 34
Arc club de Bron
Arme(s): classique

MessageDim 02-12-2012, 0:52
Répondre en citant

Voici le lien vers la bande annonce d'une nouvelle série américaine s'appelant "Arrow" mettant en scène le super héros "l'archer vert".

http://www.adobuzz.com/media/video-bande-annonce-d-arrow-138700.html#e529161
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageDim 02-12-2012, 10:49
Répondre en citant

Je les regarde à J+1 en VO, c'est une trame déjà vue mais c'est sympa à voir.
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
silvernec76Hors ligneniveau 3

MessageDim 02-12-2012, 11:24
Répondre en citant

j ai vu les 7 premiers episode en vovf tres sympas comme serie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 02-12-2012, 16:24
Répondre en citant

J'ai vu les trois premiers, je sais pas si c'est parce que j'avais revu récemment les trois Batman de Nolan ou que je sortais encore plus récemment de la saga Marvel, mais entre le scénario "c'est un peu flou, mais à priori il aurait rencontré un ermite à moitié archer et à moitié chaman", le côté "on va reprendre l'histoire de Batman mais on a pas les moyens", le manque d'imagination et les gadgets qui sortent d'on ne sait où mais qui renversent la trame du récit, j'ai vite arrêté. Sans parler du manque de réalisme de certaines scènes (pas certain qu'un arc perce un pare-brise par exemple).
L'arc est ici à peine un prétexte pour donner une identité au héros, il n'est vraiment pas mis en valeur (comme je l'espérai un peu).

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageDim 02-12-2012, 16:37
Répondre en citant

Pour l'ermite les infos arrivent au compte-goutte, je dois dire que je suis curieux d'en savoir plus.
Après, le coefficient de vraisemblance est peu élevé, c'est certain :p , un ancien glandeur professionnel qui se transforme en Batman, il a du en manger du poisson pour avoir du phosphore Smile.
L'arc lui sert un peut à tout, voir même à trop de choses, ça ne le valorise pas vraiment en effet ...
Je reste client, en espérant que ça ne partira pas autant en vrille que BSG par exemple.

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
silvernec76Hors ligneniveau 3

MessageDim 02-12-2012, 17:27
Répondre en citant

arrow est tirer du hero marvel green arrow ! le gars s est echouer sur une ile ou vivait un anciens soldat chinois , qui s est isoler en hermite pour fuir la guerre . c etait un guerrier ,qui a recueilli le naufrager et lui a enseigner la survie et son art de la guerre ainsi que l art de manier un arc... apres ca il a ete secouru et ramener au pays ou constatant divers injustices s est eriger en justicier... voila la base de la serie.

il a suivi le meme parcour de batman qui lui non plus n est pas un super hero doter de super pouvoir mais plutot sur un entrainement tres dur et un armement technologique qu il a pu develloper avec l argent de son pere (comme green arrow).....

dans la serie actuel il dispose de l arc de son mentor mais dans la bd originale il dispose d un arc tres technologique lui permetant de s agripper et de parer cetrains coup ' dailleur dans avengers le film on retrouve black hawk qui normalement n a rien a voir avec le green arrow ils ont mixer les deux heros , mais dans la bd son arc s inspire de l original green arrow)..... voila les gars (et oui dans ma jeunesse j etait un mega fan des marvels^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Black_outHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageDim 02-12-2012, 18:59
Répondre en citant

silvernec76 a écrit:
arrow est tirer du hero marvel green arrow ! le gars s est echouer sur une ile ou vivait un anciens soldat chinois , qui s est isoler en hermite pour fuir la guerre . c etait un guerrier ,qui a recueilli le naufrager et lui a enseigner la survie et son art de la guerre ainsi que l art de manier un arc... apres ca il a ete secouru et ramener au pays ou constatant divers injustices s est eriger en justicier... voila la base de la serie.


J’appelle ça du spoil d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 02-12-2012, 19:19
Répondre en citant

J'ai vu aussi ces 3 premiers épisodes en VO. C'est très caricatural, Cédric a fait un très bon résumé... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
silvernec76Hors ligneniveau 3

MessageDim 02-12-2012, 19:53
Répondre en citant

Black_out a écrit:
silvernec76 a écrit:
arrow est tirer du hero marvel green arrow ! le gars s est echouer sur une ile ou vivait un anciens soldat chinois , qui s est isoler en hermite pour fuir la guerre . c etait un guerrier ,qui a recueilli le naufrager et lui a enseigner la survie et son art de la guerre ainsi que l art de manier un arc... apres ca il a ete secouru et ramener au pays ou constatant divers injustices s est eriger en justicier... voila la base de la serie.


J’appelle ça du spoil d'oh!


comme bon nombre de series issus de l univers marvel :le plus bel exemple en est les x-mens ou ils ont pris de serieuses libertees avec le senar d origine^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-12-2012, 15:54
Répondre en citant

On en parlait déjà ici : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=28184 nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
tazzonHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMar 04-12-2012, 16:44
Répondre en citant

Quel rattrapage en "série" de sujets égarés Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-12-2012, 17:08
Répondre en citant

tazzon a écrit:
Quel rattrapage en "série" de sujets égarés Laughing
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMar 04-12-2012, 17:18
Répondre en citant

En effets, le nombre de réponses monte en flèche Laughing
_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageMer 05-12-2012, 11:33
Répondre en citant

J'en ai vu 7, je vais pas dire que c'est la série du siècle, ni même de l'année!

Mais c'est plaisant a regarder!

Ca me fait penser a NCIS LA, un coté sympa mais ou il manque qqch!

Et pour info, on va avoir un grand méchant arriver

_________________
ASH un jour, ASH toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CFlorianHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 53
Arme(s): Php/MySql/arc classique

MessageMer 05-12-2012, 11:38
Répondre en citant

w_mathieu a écrit:
J'en ai vu 7, je vais pas dire que c'est la série du siècle, ni même de l'année!

Mais c'est plaisant a regarder!

Ca me fait penser a NCIS LA, un coté sympa mais ou il manque qqch!

Et pour info, on va avoir un grand méchant arriver

Vas-y, spoil, on ne te diras rien Shame on you

_________________
There's no I in team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Photos, vidéos et dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com