Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Bonjour à tous,
Un arc à poulies RYTERA ALIEN NEMESIS 2012 Noir carbone, droitier, 45-60 livres avec un numero de serie 1127914 a disparu lors d'une livraison par la poste.
Dans l'hypothèse d'un vol, merci de faire circuler ce message, afin que si l'arc devait réapparaitre à un moment ou à un autre, il puisse être identifié.
Merci[/img] |
|
|
 |
bauer.40 niveau 3Age: 52 J.A. DAX Arme(s): Poulie
|
|
|
Merci d'être vigilant sur vos pas de tir et parcours c'est un arc qui cours pas les rues, si jamais vous le voyez contacté Amazone. Merci à tous |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Et il ressemble à quoi cet arc ??
Une petite photo, ça aiderait peut-être les incultes comme moi de l'arc à poulie à l'identifier...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
photo supprimée
Dernière édition par jlonzeweb le Mar 27-11-2012, 12:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le RYTERA NEMESIS en noir... Comme celui qui s'est ''égaré'' à la Poste !
Uploaded with ImageShack.us _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Langlaisniveau 4 Age: 74 CSL Rosny Arme(s): Classique et poulie Averti: 1 fois |
|
|
Je pense que c'est celle de Totem qui est la bonne, il a le systeme Tech sur la poignée alors que celui d'avant ne l'a pas. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Totem c'est bien celui là!!! Arc introuvable par la poste depuis le 07/11/2012!!! merci pour votre vigilance!!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
j'ai supprimé la photo pour éviter toute confusion |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Gros progrès avec le suivi des colis à la Poste grâce à leur identification par code-barre.... Si le colis a a été a été perdu ( ou volé ), on sait où ça s'est passé... ou pas, vu les dysfonctionnements manifestes du système ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Chasseur93 niveau 4Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
S'il a été livré chez moi, je vous le dirais pas, je le garde.  |
|
|
 |
|
|
|
Chasseur93 j'en rigolais au départ mais maintenant que je n'ai plus d'espoir de le voir arrivée par la poste je suis un peu tendu, je rigole beaucoup moins!!! surtout que demain je vais porter plainte au commisariat, donc je suis un peu en mode grognon!!! |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
bauer.40 a écrit: | Chasseur93 j'en rigolais au départ mais maintenant que je n'ai plus d'espoir de le voir arrivée par la poste je suis un peu tendu, je rigole beaucoup moins!!! surtout que demain je vais porter plainte au commisariat, donc je suis un peu en mode grognon!!! |
Oui malheureusement demin matin, commissariat à l'ouverture pour depot de plainte aussi... Dossier clos par la poste ;( semble t'il... Mais je suis en train de voir pour t'en faire venir un autre si c'est encore possible ... |
|
|
 |
|
|
|
Dis moi dès que tu as fait le mail à Paul Hagg que je lui en fasses un aussi pour appuyer la demande qu'il comprenne le désarroi dans lequel je suis!!! Merci pour tout Amazone!!! |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
J'espère que tu retrouveras ton arc
Perso je n'ai aucune confiance en la poste
ma poignée d'arc a été livrée chez moi mais n'étant pas,
le facteur l'a déposé derrière le panneau permis de construre de ma maison...
La poignée est resté 3 jours dehors "cachée" mais à la portée de tous
Ma fille de 4 ans a trouvé le colis en sortant dans le jardin...
Merci la poste ... Sans parler d'autres mesaventures
Règle N°1 assurer l'envoi |
|
|
 |
|