Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ajouté au calendrier  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
gunnner a écrit: | Le programme est arrivé:
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/Pg_Vittel_2013.pdf
encore une fois il va falloir prendre un jeudi parce que les tirs commencent le vendredi après-midi.
comme si on ne pouvait pas faire tirer un tir de qualif un vendredi soir plutôt que des entraînements
ça doit passe se faire, ça doit pas être dans les mentalités...
personne n'a dû avoir l'idée...  |
un peu comme le france FITA et le france Federal pour les jeunes ,un départ le samedi pour le fédé et un fita le mardi à l'autre bout de la france ,mais comme disent certains faut choisir!!! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
la différence avec le fita et le fédéral,ils sont en plein pendant les vacances d'été.
on peut les intégrer aux congés.
pas là. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
oui mais il n'y vont pas seul et les congés des parents ne sont pas forcément au mois d'aout!! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
j'avais déjà vu ce programme mais il n'est pas indiqué les catégories de chaque groupe. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
oui c'est vrai il y a un petit manque d'info sur ce championnat de france ! _________________
bis  |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
En haut du document, nous pouvons trouver les catégories des différents groupes  |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, concernant Vittel et les préinscriptions, comment faites vous quand vous avez un score qui peut vous permettre d'être dans le cut mais sans en être certain:562 en l'occurrence.
-Réservation d'hôtel à l'avance et si je ne suis pas dans le cut c'est pour des nèfles?
-attendre le 20 février d'être certain d'être dans le cut et ne plus trouver de place en hôtel? |
|
|
 |
|
|
|
les réservations d'hotels sont annulables sans frais si on prévient avant 18h le jour même _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
gunnner a écrit: | les réservations d'hotels sont annulables sans frais si on prévient avant 18h le jour même |
Attention pas dans tout les hotels ...
Ne pas oublier que Vittel /Contrexeville sont des villes de cures et pas beaucoup d’hôtels à petits prix.....
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
mamcartgold a écrit: | gunnner a écrit: | les réservations d'hotels sont annulables sans frais si on prévient avant 18h le jour même |
Attention pas dans tout les hotels ...
Ne pas oublier que Vittel /Contrexeville sont des villes de cures et pas beaucoup d’hôtels à petits prix.....
 |
Petits prix peut être pas mais on trouve des hotels très abordables dans les alentours. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Merci pour ces réponses, les premiers hôtels dont j'ai consulté le site (groupe a...r) indiquaient dans leurs conditions générales que justement ils n'étaient pas d'accor(d) pour les annulations.
Il me reste aussi une autre solution, faire beaucoup mieux dans les 2 concours qu'il reste dans le coin.
 |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Gaulois a écrit: | Merci pour ces réponses, les premiers hôtels dont j'ai consulté le site (groupe a...r) indiquaient dans leurs conditions générales que justement ils n'étaient pas d'accor(d) pour les annulations.
Il me reste aussi une autre solution, faire beaucoup mieux dans les 2 concours qu'il reste dans le coin.
 |
Pour les réservations d'hôtels il vaut mieux passer parfois par des sites comme ebookers ou booking.com qui permettent les annulations la veille. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour et meilleurs voeux à tous les archers (es).
Dans le programme de vittel il est prévu un entraînement officiel le vendredi soir. Y aura t il une salle d'échauffement annexe pour ceux qui tirent le samedi en D3, afin de ne pas arriver obligatoirement le vendredi ?
Je suppose que oui mais si quelqu'un à la réponse.
Merci. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|