Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Serait il possible de mettre la bonne heure sur la page de ce forum.
En effet cela me sert de page d'accueil et je m'y réfère pour rejoindre ma petite famille.  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Roitelet a écrit: | Serait il possible de mettre la bonne heure sur la page de ce forum.
En effet cela me sert de page d'accueil et je m'y réfère pour rejoindre ma petite famille.  |
D'abord on va mettre ça dans "le forum et le site", plus approprié. Ensuite le forum est actuellement en GMT+2, il me semble que c'est correct. Par contre dans ton profil c'est peut être différent? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ok je fais dans ce cas la modif dans mon profil et comme ça je serais à l'heure. _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|
|
|
Comme ça c'est mieux et encore merci pour cette info
Bonne soirée à tous et à demain
Je cours vers mon entrainement du lundi
Et finir de faire les réglages sur ma nouvelle poignée  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
|