Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Championnat Départemental 76 Salle 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 06-02-2013, 12:20
Répondre en citant

Moi j'ai trouvé super :

-> L'ambiance et l'accueil des archers d'épouville (Toujours au top)
-> Les scoreurs pour suivre en direct ! (Du jamais vu à un cd ni à un ligue !!!)
-> Les noms sur les cibles ! (Digne de Nîmes)
-> Pas de couac, tt s'est bien déroulé.
-> Un beau podium
-> Un speaker au top !!
-> Le boycott de certains.
-> Bref un beau championnat !!


J'ai pas aimé :

-> La température (Mais c'est toujours un peu plus chaud qu'ailleurs làbà)
-> J'ai pas compris le déroulement des Finales. (Finale Femme pendant 1/4 homme, 1/4 femme avant 1/8 homme)
-> On aurait pu laisser les scoreurs courir tt le long de la compét et non les remettre à zéro. (Je pense qu'à Nîmes ils ont eu des couacs aussi lors de la première fois.)
-> Les tarifs de la buvette mais comme je dis toujours, si tu n'es pas content tu n'y viens pas. Je n'y ai donc rien acheté.


8 points positifs pour 4 petits points négatif. Continue comme ca Greg, Epouville est pour moi, et pour d'autres, l'une des meilleurs compet' de la saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 06-02-2013, 12:24
Répondre en citant

Alain a écrit:
mickey a écrit:
Nous n'avons en aucuns cas parler de marges

Si si, y'a un pseudo scientifique qui en a parlé

Moi, c'est l'aspect "performance en championnat" qui m'a étonné, pour le reste, je pense qu'au contraire pas mal d'organisateurs de compétitions devraient s'inspirer de ce qui se fait maintenant à Epouville. La buvette n'est qu'un détail, chacun étant libre d'y aller , et sur un concours, quel est le plus important : Les conditions de tir ou la restauration ?


Comme dit Didier, l'important c'est la place à la fin du championnat, peut importe le score des qualifications, il doit être suffisant pour passer le cut et à bien se placer pour les matchs.

Pour notre club, malgré nos piètres performance, les 4 archers aux 4 premières places étaient 1,2,3 et 5e des qualifications. Il n'y avait donc pas besoin de se forcer d'avantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2013, 17:11
Répondre en citant

Pour en rester là et pour répondre à vos interrogations :

Arrow Le therme exorbitant de Micka m'a géné, mais c'est son avis. Je ne suis pas d'accord mais je respecte...
Arrow Pour le tarif complet de notre buvette, c'est ce qu'il se fait sur pratiquement toutes les buvettes des concours de tir à l'arc (j'en fait quelques un dans la saison donc je peux comparer)
Arrow Pour la T°, c'est moi qui la gérait donc je me suis planté (il ne faut pas que j'écoute les frileux alors)
Arrow Pour les phases finales (pour te répondre Pierre), c'est Bruno qui nous a imposé cela. J'aurais préférés toutes les petites finales ensembles et ensuite les finales mais il est vrai qu'avec un nombre impair de cible, pas évident
Arrow Pour les scoreurs remis à zéro, connaissant le problème de Nîmes avec les personnes qui ne savent pas "compter", je ne souhaitais pas retarder les archers dans leur rythme de tir (dèjà beaucoup on eu du mal à afficher leur score)

Pour moi et l'équipe d'Epouville , se fut aussi un beau concours. Nous recommencerons pas un Championnat Départemental Salle car je n'ai pas le plaisir de tout organiser.
Pour la saison 2013/2014, le 4X18m est toujours d'actualité (4 et 5 Janvier 2014) et........................... Un concours par équipe de Club comme anciennement le Challenge du Département 76 (Mi Mars) appelé soit Trophée de l'Estuaire ou Trophée de la Lézarde (c'est la rivière qui coule à Epouville Laughing )

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 06-02-2013, 19:18
Répondre en citant

Elan a écrit:
Pour en rester là et pour répondre à vos interrogations :

Arrow Le therme exorbitant de Micka m'a géné, mais c'est son avis. Je ne suis pas d'accord mais je respecte...
Arrow Pour le tarif complet de notre buvette, c'est ce qu'il se fait sur pratiquement toutes les buvettes des concours de tir à l'arc (j'en fait quelques un dans la saison donc je peux comparer)
Arrow Pour la T°, c'est moi qui la gérait donc je me suis planté (il ne faut pas que j'écoute les frileux alors)
Arrow Pour les phases finales (pour te répondre Pierre), c'est Bruno qui nous a imposé cela. J'aurais préférés toutes les petites finales ensembles et ensuite les finales mais il est vrai qu'avec un nombre impair de cible, pas évident
Arrow Pour les scoreurs remis à zéro, connaissant le problème de Nîmes avec les personnes qui ne savent pas "compter", je ne souhaitais pas retarder les archers dans leur rythme de tir (dèjà beaucoup on eu du mal à afficher leur score)

Pour moi et l'équipe d'Epouville , se fut aussi un beau concours. Nous recommencerons pas un Championnat Départemental Salle car je n'ai pas le plaisir de tout organiser.
Pour la saison 2013/2014, le 4X18m est toujours d'actualité (4 et 5 Janvier 2014) et........................... Un concours par équipe de Club comme anciennement le Challenge du Département 76 (Mi Mars) appelé soit Trophée de l'Estuaire ou Trophée de la Lézarde (c'est la rivière qui coule à Epouville Laughing )


Une superbe nouvelle ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageMer 06-02-2013, 19:32
Répondre en citant

[quote="Elan"]Pour en rester là et pour répondre à vos interrogations :

Arrow Le therme exorbitant de Micka m'a géné, mais c'est son avis. Je ne suis pas d'accord mais je respecte...


Modifier suite à erreur de ma part
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMer 06-02-2013, 21:08
Répondre en citant

mickey a écrit:
............Modifier suite à erreur de ma part......


Il ne fallait pas Micka !!! Il n'y a pas de problème....
Nous sommes adultes et responsables .... comme je te l'ai dit, c'est ton opinion, je le respecte. Aprés nous avons le droit de ne pas être d'accord. C'est ça de vivre dans un pays libre, c'est ça la liberté d'expression.
Wink Wink Wink

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 06-02-2013, 21:54
Répondre en citant

Elan a écrit:
C'est ça de vivre dans un pays libre, c'est ça la liberté d'expression.

A propose de liberté d'expression, vous allez voter ou faire voter pour qui lors des prochaines ag de cd et de ligue ? Moi, j'ai ma liste de personnes qui, si elles viennent à être candidates, sont particulièrement à déconseiller !!!

. Une personne "haut placée" qui n'est pas capable de tenir une parole donnée et qui n'a aucune capacité d'écoute et encore moins de conciliation
. Un membre éminant du corps arbitral à l'esprit particulièrement imaginatif qui invente des règlements là où tout est déjà prévu au niveau fédéral
. Une élue qui a trop écouté Carla Bruni et son disque "y'a quelqu'un qui m'a dit", n'hésitant pas à produire un témoignage indirect sur des faits dont elle n'a pas été témoin personnellement
. Un président de club qui n'hésite pas un instant à produire un témoignage sur sollicitation et au bénéfice de la personne haut placée contre un bénévole de son club tout en demandant à ce dernier de l'aider à organiser ses concours (gonflé non ?)

Liste des noms par mp pour les moins perspicaces !

Le slogan de votre fédé est cette année "le tir à l'arc c'est vous" ... peut.être ... mais en tous cas par eux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 06-02-2013, 23:50
Répondre en citant

C'est pas le sujet pour en parler je trouve.

Il faudrait créer un sujet "spécial élections".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageJeu 07-02-2013, 10:47
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:
C'est pas le sujet pour en parler je trouve.

Il faudrait créer un sujet "spécial élections".


+ 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageJeu 07-02-2013, 13:07
Répondre en citant

Pierre Bureau a écrit:
Il faudrait créer un sujet "spécial élections".

Dans un monde parfait, certainement, mais vous savez très bien que cela est inutile car il n'y aura pas de "vrais" échanges sur ce forum, ou s'il y en cas, il seront probablement entachés de mauvaise fois et d'hypocrisie.

Vous n'êtes pas sans savoir que des pressions / chantages sont exercés par l'équipe dirigeante actuelle (ligue) et qu'à ce titre il vaut mieux la fermer (ici) et faire sa campagne ailleurs si besoin.

Je suis sorti de votre sport le 31 août dernier, mais en qualité de contribuable haut-normand, rien ne m'empêchera de l'ouvrir au sujet d'une association financée par de l'argent public.

Ah oui, toujours me concernant, à ce jour, je n'ai été condamné à rien contrairement à ce qu'il vous a été laissé entendre dans le torchon publié par la ligue (le président de votre ligue n'est ni dieu, ni juge)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 07-02-2013, 16:17
Répondre en citant

Des infos concernant les modalité de selec au CL par équipe ? (pour le 76)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-02-2013, 20:12
Répondre en citant

Désolé de te couper Pierre mais voici, un premier jet de photos du Championnat Départemental 76 Salle 2013 pour les catégories Vétérans et Super Vétéran, Homme et Femme, Arc Classique et Arc à Poulies. (pour info, ces photos son sur une gallerie de notre prochain site internet qui est encore en contruction, grand merci à Luc HENRION)
Photos C.D 76 Salle 2013 départ 1

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 07-02-2013, 20:49
Répondre en citant

Sympa les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 08-02-2013, 16:44
Répondre en citant

Droopy, pourquoi m'interpeller par mp ? Tu ne penses pas que tout le monde serait intéressé de connaître ta réaction ?
Droopy a écrit:
J'aimerais bien savoir d’où tu te permet de me traiter de "pseudo-scientifique"...

1/ Ton jugement, si on peut l'appeler comme ça, n'est basé sur rien. C'est une insulte purement gratuite et infondée.

2/ Peut être te prend tu pour un grand scientifique toi le cadre EDF qui passe ses journées à se tourner les pouces, toi le grand visionnaire révolutionnaire digne du Che Guevara, toi le type qui n'est pas capable de reconnaitre les gens à qui il faut s'en prendre ?? (et qui au passage, je te le rappel, n'est pas capable d'écrire une page HTML et qui se prend pour le webmaster du siècle) Pour ma part, je n'est pas besoin d'une longue réflexion pour savoir lequel de toi ou de moi est le plus scientifique des deux. Au dernière nouvelles, tu n'a pas un doctorat en physique nucléaire donc si je puis me permettre, tu peut te mettre ou je pense ton opinion sur mes talents scientifiques.

Très franchement, ton manque de discernement me fait doucement rigoler. J'ai du mal à me dire que le type qui crach(ait)e sur le bureau directeur en arguant qu'il fallait faire changer les choses est le même que celui qui crache sur les nouveau candidats à ce dit bureau.

Sur ce, je vais dépenser mon temps à quelque chose de plus constructif que, par exemple, parler à une huitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 08-02-2013, 17:00
Répondre en citant

Certain(s) devrai(en)t relire leur propos et les appliquer à eux même.

Ce n'est tout de même pas ici, dans ce sujet, que ces propos doivent être mis en avant. Veillez à ouvrir des sujets s'il vous plais car ici c'est le suet CD 76.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com