Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 GRIP UUKHA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MazeltovHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
35
Arme(s): Classique

MessageLun 02-03-2015, 18:52
Répondre en citant

Merci de ta réponse, mince alors obligé de rester sur ce matériau, tant pis, merci à toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MazeltovHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
35
Arme(s): Classique

MessageMar 03-03-2015, 10:52
Répondre en citant

Après email hier soir avec photos, réponse ce matin d'Uukha : échange sous garantie.
Vraiment très pros ces gens là ! Applause

Si ça peut servir à d'autres, en fait il faut serrer son grip avec la petite partie de la clé allen, pas la plus longue qui ferai levier, en tout cas sur ce type de grip.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
berenger1440Hors ligneniveau 4
Age: 40
arcis/aube
Arme(s): cl

MessageSam 07-03-2015, 22:54
Répondre en citant

et oui acheter Francais sa s'évite des galères futures.

quant au club mon me demande je prend quoi comme viseur je dit arc système, n'importe lequel suivant ton budget. et ensuite je rajoute parce que chez eux quant il y as un problème il n'y as pas de problème. pour le reste de leur matos c'es pareil.
Et chez uukha ils ont la même démarche la satisfaction du client.

en passant, j'ai remarqué que depuis a peut près deux ans cela deviens la galère pour avoir du matériel qui n'es pas en stoc.

le magasin ne l'a pas je le conçoit, l'importateur ne l'a pas, déjà cela commence à être casse pied.

la mondialisation c'es super je commande au magasin qui attend d'avoir un panier assez gros pour passer commande au fournisseur,1,2,3,4 jours
le fournisseur commande au fabriquant une fois qu'il à assez de produit pré-commandé,1,2,3 semaines
le fabriquant reçois la commande du grossiste et lance sa commande de matériaux, 2,3 jours la mine reçois la commande et lance l'extraction du minerai, transformation du minerai et transport jusque chez le fabricant, (suivant le lieu sur terre 1 à 3 mois
le fabriquant fabrique (hé c'es son taf quant même) et envoi au grossiste (pareil si c'es de l'autre coté du globe 2 à 3 mois) qui ensuite renvoi au magasin qui enfin t'appel pour te dire que sa y es tu peux prendre possession de ta commande. merde sa fait 6 mois que je t'ai commandé ce truc , j'en veux plus moi.

je caricature un peut mais on vas y venir.

alors achetons français sa gagneras du temps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MazeltovHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
35
Arme(s): Classique

MessageLun 09-03-2015, 0:53
Répondre en citant

En plus qu'à qualité égale, voire supérieure, sans parler du sav, des conseils par email... c'est incomparable ! Allez essayer d'envoyer à Mr Win&Win un email pour lui demander un conseil ou savoir si la garantie couvre ceci ou cela... et puis, comme pour le reste, moi je suis commerçant, ça me fout les boules de voir mes voisins de pallier aller sous je ne sais quel prétexte acheter des trucs à des 100e de kms de là alors qu'ils on pareil voir mieux sous la main... après qu'on ne s'étonnes pas de ne plus avoir de job en France... surtout quant le matos tiens la dragée haute aux ténors internationaux. Comme pour le reste, il est plus facile aujourd’hui de briser un atome que des pré-jugés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Le BleuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
St Junien (87)
Arme(s): Classique

MessageLun 09-03-2015, 18:15
Répondre en citant

Mazeltov a écrit:
Allez essayer d'envoyer à Mr Win&Win un email pour lui demander un conseil ou savoir si la garantie couvre ceci ou cela...


Déjà fait, et j'ai eu une réponse Very Happy

N’exagérons pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MazeltovHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
35
Arme(s): Classique

MessageLun 09-03-2015, 18:21
Répondre en citant

Mince tu parles Coréen ? Oui tu as raison j'exagérai un peu sur ce coup là, mais sans être un nationaliste et encore moins (F...) Wink Embarassed
_________________
UproLite / UX 100 | Corde Astroflight | Stab AS Standard | Viseur AS | BB AS | RF Shibuya | 2 Dampers FIVICS avec 200 gr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com