Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A tous les rescapés de la Fin du Monde (versus Maya ) , je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
A bientôt pour le nouvelles aventures en 2013 ! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
Ceryon niveau 4Age: 46 ACB - Belgique / Archers de Compiègne-Fr Arme(s): Recurve
|
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
bonne année à toutes et tous _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
Bons réveillons et bonne année 2013 pour toutes et tous  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et pouf !
On est en 2013 !
Bonne année à tous ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Que l'année 2013 soit jaune !
Non pas chinoise... mais faite de 9 et 10
Et plus classiquement (sans jeux de mots), qu'elle vous apporte le bonheur et la santé pour pouvoir le partager. Car partager, c'est sans doutes le plus important  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bonne année et bonne santé a tous car avec la santé on peut progressé |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
Bonne année à tous ! Meilleurs voeux pour 2013 ! Réussite dans tout ce que vous entreprennez et surtout bonne santé ;) _________________
bis  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bonne année à tous!!!!!
j'espère qu'elle sera pleine de résultats, de podiums,
et surtout... une bonne santé à tous! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|