Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer de ro niveau 3Age: 29 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour kaya sort du nouveau matos avec des branches storm (une couche de bois avec que du carbone) et une poignée k3(du même nom que la stab et les branche) tout en carbone. Si des personnes avaient plus d'infos faites les parvenir ^^ |
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
C'est quand même pas que tu voudrais comparer des Branches carbone/bois avec des carbone/foam???? _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
archer de ro niveau 3Age: 29 Arme(s): classique
|
|
|
non c'est juste pour informer les gens qui aiment cette marque et qui n'aurait pas recu l'info parce que c'est pas sur leur site mais c'est vrai que j'aime bien cette marque. La nouvelle poignée doit être sympa ^^ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour ces infos.
Ce qui serait bien, c'est que la distribution en France suive...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
un ami a les Kaya K5, c'est très rapide mais faut !!! |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
geek.archery a écrit: | un ami a les Kaya K5, c'est très rapide mais faut !!! |
Effectivement, ça marche bien mais faut boucheronner... parole de moi. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Droopy a écrit: | geek.archery a écrit: | un ami a les Kaya K5, c'est très rapide mais faut !!! |
Effectivement, ça marche bien mais faut boucheronner... parole de moi. |
Donc moi personnellement je vois pas l'intérêt ... |
|
|
 |
|
|
|
Pierre Bureau a écrit: | Droopy a écrit: | geek.archery a écrit: | un ami a les Kaya K5, c'est très rapide mais faut !!! |
Effectivement, ça marche bien mais faut boucheronner... parole de moi. |
Donc moi personnellement je vois pas l'intérêt ... |
Tout dépend de ce que tu recherches ! Quand tu cherches des branches en bois (k5) très rapides, de bonne qualité et où tu sens un mur, elles sont idéales, et la rigidité en torsion doit être pas mal aussi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Oui mais c'est pour formula (je sais il y a les grand prix maintenant) !! Et c'est souple, et aussi en torsion, donc question sensation c'est pas pareil pour ceux qui aiment quand c'est raide. Et puis c'est hoyt ! Ça peut poser problème pour les archers qui aiment pas ! |
|
|
 |
|
|
|
Bois dure -> Win&Win aussi ! |
|
|
 |
|
|
|
Il a aussi des ex prime, et c'est plus souple et moins rapide que ses K5 ! |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Tout ça me fait penser à un discours de haine envers kaya...
Tu veut du bois rapide prend pas kaya y'a hoyt...
Tu veut du bois raide prend pas kaya y'a W&W...
Et pourquoi pas Kaya, les branches K5 offrent à la fois une grande rigidité en torsion
et une bonne vitesse. Bien sur tout ça se paye sur la souplesse mais on ne peut pas
tout avoir...
Une paire de F7 ne remplace pas une paire de K5 et une paire de ex-prime non plus
bien qu'on s'en rapproche peut être plus. _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|
|
|
Si tu veux que ca ne se paie pas sur la souplesse, tu as les f7 ...
Ça ressemble à un discours anti-hoyt. Ça marche dans les deux sens tes propos .. |
|
|
 |
|
|
|
Ça dépend des sensations que tu aimes, et puis c'est sympa quand on peut sortir de hoyt ou win win et avoir de bons produits ... Moi j'aimerais bien voir sortir des branches kaya pour formula ! Parce qu'il y a Mk Korea avec les 1440 f-series mais c'est en carbon-foam et c'est plus de 600€ ... |
|
|
 |
|