Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Source : page publique FB de l'évènement
La Coupe des Miss 2013 aura lieu les 16 et 17 mars 2013 au Palais des Sports Issy les Moulineaux.
Un des posts de Laurent Binello (France Archerie - administrateur de cette page FB) précise que les inscriptions devraient commencer "sûrement après Nîmes".
Site de l'évènement : http://www.coupedesmiss.fr/ _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
inscription ouverte depuis aujourd'hui !!!!!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ali G a écrit: | inscription ouverte depuis aujourd'hui !!!!!  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ali G a écrit: | inscription ouverte depuis aujourd'hui !!!!!  |
Yes! y a plus qu à espérer que mon épaule soit réparée d'ici là!  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
150 inscriptions pour le moment ! Ca se remplit petit à petit...  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'y étais hier, et pour ma reprise (pas de concours en quasi trois ans...), j'avais choisi la coupe des miss : ambiance sympathique et sans pression, sauf celle que l'on se met parfois bêtement.
Malgré mon manque d'entrainement et d'endurance, je ne suis pas mécontente de mon résultat (finale de poule). La plupart des concurrentes ne se prenaient pas au sérieux et mes quelques pailles m'ont amusée.
En plus, j'ai revu Klaki (la dernière fois, c'était à Nîmes en... 2006).
Je réitèrerai l'an prochain certainement, et là, j'ai remis le pied à l'étrier de façon agréable. A moi de poursuivre...
En attendant, j'ai les muscles raides.
PS : vivement plus de photos ! _________________
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
virgibri a écrit: | J'y étais hier, et pour ma reprise (pas de concours en quasi trois ans...), j'avais choisi la coupe des miss : ambiance sympathique et sans pression, sauf celle que l'on se met parfois bêtement.
Malgré mon manque d'entrainement et d'endurance, je ne suis pas mécontente de mon résultat (finale de poule). La plupart des concurrentes ne se prenaient pas au sérieux et mes quelques pailles m'ont amusée.
En plus, j'ai revu Klaki (la dernière fois, c'était à Nîmes en... 2006).
Je réitèrerai l'an prochain certainement, et là, j'ai remis le pied à l'étrier de façon agréable. A moi de poursuivre...
En attendant, j'ai les muscles raides.
PS : vivement plus de photos ! |
Ah klaki moi aussi je ne l'ai pas vu depuis très longtemps et il manque hein  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Sandrock niveau 21ère Compagnie d’arc d’Aulnay-sous-Bois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
 |
flsweb niveau 3Age: 57 ISSY Arme(s): CLSH2
|
|
|
Bonsoir,
Les résultats sont disponibles sur le site dédié a l'évènement dans la rubrique "podium des tournois" : http://www.coupedesmiss.fr
Bravo a toutes les participantes.
A l'année prochaine.
Salutations |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bonjour
les résultats ne fonctionnent pas... peut etre que ca vient de mon pc je ne sais pas....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
tibboh niveau 2Age: 54 Arme(s): l'humour, sans poulie
|
|
|
Si, si, Lætitia ça marche, c'est au format PDF, peut-être as-tu des problèmes avec?
Je te conseille de faire un clic droit sur le lien, et "enregistrez le lien sous". Peut-être y arriveras-tu mieux.
Sinon, ma femme est revenue enchantée de cette journée, contente de ses résultats mais surtout très contente de l'organisation irréprochable, et de la super ambiance.
Elle hésitait l'année dernière à venir, et finalement n'avait pas pu.
Vu comment elle est enchantée, je crois que vous en avez fait une accroc ;-)
Bravo à l'organisation, et bravo à toutes pour l'ambiance! _________________ Les gagnants ont des résultats, les perdants ont des excuses. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Merci pour les photos! qu'est ce que les rhones-alpins sont beaux!!!! :lo _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|