Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peio
|
|
|
Bonjour,
J'ai l'intention d'acquérir des ACG. Selon les infos données sur le site d'Easton, je devrais me tourner vers un spine de 660 (la puissance de mon arc est de 34-35 lbs et mes flèches mesurent 28''). cependant,j'ai entendu dire que les valeurs données par Easton ne sont pas toujours très fiables.D'autre part quelles pointes choisir?
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le choix du spine et de la pointe sachant que je tire actuellement des Navigator 710 avec une pointe de 100 gr? J'aimerais me faire une opinion avant d'aller à l'archery.
Je vous remercie. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Peio !
J'ai schtroumfé ton sujet dans la bonne salle  |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Bonjour et bonne année à tous, plein de 10.
Je ne retrouve pas le post, tu l'as déplacé ou ?
merci |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick93 a écrit: | Je ne retrouve pas le post, tu l'as déplacé ou ? |
Bin, t'es en plein dessus pourquoi ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le sujet est schtroumfé par les grands schtroumfs dans le bon schtroumf, ca paraît clair...
Je ne vois pas de problème avec le tableau Easton pour la grande majorité de leurs tubes (à part la Carbon 1). Je resterai autour d'une base de 100 gn avec des 710 ou des 660 de 28".
Après ca ne veut pas dire que le spine parfaitement adapté n'est pas autour de celui-ci dans ton cas préçis, mais bon... Tu peux toujorus en acheter 3 de chaque et faire des essais... C'est l'avantage par rapport aux ACE: moins cheres et identiques à l'unité... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|